Help, problème WLM2009 qui se lance tout seul
Pti-ange
-
pierredex -
pierredex -
Bonjour,
Voilà j'ai windows Live Messenger 2009. Depuis quelques jours je me suis aperçu, un peu tard, qu'un virus trainait sur WLM 2009.
J'ai reçu dans une fenêtre de conversation d'un de mes contacts, un message "Photo" avec un lien.
J'ai cliqué dessus,, mon anti-virus (Total Bitdefender 2010), m'avertit qu'il y a un risque de virus, je fais quand même autoriser ou continuer je sais plus exactement, il m'avertit une 2ème fois et là je laisse tombé comprenant qu'il y a vraiment un virus.
Hors maintenant, WM 2009 essaie je pense de se lancer tout seul. Sans rien faire, dans ma barre des taches je vois l'icône WLM 2009 avec une croix rouge, je clique droit dessus et fermer et quelques minutes plus tard sa revient sans que je clique pour lancé WLM 2009.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ???
Par avance merci de vos réponse et désolé du pavé.
Voilà j'ai windows Live Messenger 2009. Depuis quelques jours je me suis aperçu, un peu tard, qu'un virus trainait sur WLM 2009.
J'ai reçu dans une fenêtre de conversation d'un de mes contacts, un message "Photo" avec un lien.
J'ai cliqué dessus,, mon anti-virus (Total Bitdefender 2010), m'avertit qu'il y a un risque de virus, je fais quand même autoriser ou continuer je sais plus exactement, il m'avertit une 2ème fois et là je laisse tombé comprenant qu'il y a vraiment un virus.
Hors maintenant, WM 2009 essaie je pense de se lancer tout seul. Sans rien faire, dans ma barre des taches je vois l'icône WLM 2009 avec une croix rouge, je clique droit dessus et fermer et quelques minutes plus tard sa revient sans que je clique pour lancé WLM 2009.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ???
Par avance merci de vos réponse et désolé du pavé.
A voir également:
- Help, problème WLM2009 qui se lance tout seul
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
7 réponses
tu as pas beaucoup de solution , car la ca sent le formatage .
mais il y a au moins une lecon que tu aura retenu une lecon .
mais il y a au moins une lecon que tu aura retenu une lecon .
Je ne vais pas formater mon DD parce que WLM 2009 se lance tout seul... c'est qu'un petit détail, j'aurai pu le resoudre sa aurait été mais bon tampis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question