Windows7
sousou120
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sousou120 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sousou120 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide concernant le mis à niveau vista ver windows7, je possède le DVD d'installation j'ai suivie les étapes demander mais arriver à 19% j'ai un message d'erreur code d'erreur 0X80070017.
merci de me donner une solution.
j'ai besoin d'aide concernant le mis à niveau vista ver windows7, je possède le DVD d'installation j'ai suivie les étapes demander mais arriver à 19% j'ai un message d'erreur code d'erreur 0X80070017.
merci de me donner une solution.
A voir également:
- Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Merci pour votre intervention mais c pas les étapes de l'installation le problème, mais arrivé à 19% j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait code 0X80070017. je ne sait pas comment savoir les fichiers nécessaires pour l'installation de windows7 ou bien endommagé.
voila exactement le message que j'ai:
<<Windows ne peut pas copier les fichiers nécessaires à l’installation. Il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquants. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l’installation sont disponibles, et redémarrez l’installation. Code d’erreur : 0x80070017>>
<<Windows ne peut pas copier les fichiers nécessaires à l’installation. Il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquants. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l’installation sont disponibles, et redémarrez l’installation. Code d’erreur : 0x80070017>>