Attention pirates !!!

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

4 réponses

Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

tant que c'est pas de la chasse aux canards
0
Zoldax

C'est dingue comme tu es drôle.............
0
Ravachol Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut,
Encore une fois, ils tentent de pourrir un superbe protocol qui sert aussi à bien autre chose qu'au piratage :-(

A++
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

ba la ils ne se sont pas attaqué au protocol mais a un site qui proposait je suppose des lien torrents....

"qui sert aussi à bien autre chose qu'au piratage"
faut tout de même admettre que la partie "legale" et largement minoritaire
0
Klendie Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Outch...!
Ca va casquer sévère.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je vais encore jouer mon rabat-la-joie:

s'est attaquée mercredi à un réseau de téléchargement et d'échange de données ultra-sophistiqué sur internet

BitTorrent, woao... rocket science !
C'est vrai que c'est ultra-sophistiqué.

ça fait combien de temps qu'il a internet, le pigiste qui a écrit cet article ?

Le coup porté aujourd'hui envoie un message très clair à tous ceux qui sont liés au vol en ligne,

Non, ce n'est pas du vol.
C'est peut-être illégal mais ce n'est pas du vol: Aucune personne n'a été dépossédée d'un bien.
Ils devraient utiliser un dictionnaire.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Et Toc ! :-)
0