Planning sur Excel

Fermé
Lorientais - 8 déc. 2009 à 21:51
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 8 déc. 2009 à 22:08
Bonjour,
Je suis en train de faire un planning annuel et je bloque sur une fonction qui surement doit etre toute bête...
Mon classeur compte 3 Feuil (1,2 et 3)
Donc pour récapituler.
En feuil 1 c'est le planning annuel avec le nombre d'heures , de CA, RTT, RF, CF.... pour chaque prenom.
En feuil 2 c'est juste un tableau pour mémo (rien d'important)
Et en feuil3 c'est dans ce tableau que je veux cumuler tout, c'est à dire
-Le nombre de CA, RTT, RF, CF, N.....de chaque prenom du planning.
J'espere que je suis clair...
A vous de voir la piece jointe

https://www.cjoint.com/?miuU7wIuuW

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
8 déc. 2009 à 22:08
Bonjour,

tu as déjà le même sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15527183-fonction-excel et ironiquement le même fichier joint ;)

Pourquoi ne pas tout simplement attendre une réponse... inutile de poster ton sujet 3 fois.

Bonne journée
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