Routeur sur modem
JeanEric
Messages postés
1
Statut
Membre
-
emixam Messages postés 280 Statut Membre -
emixam Messages postés 280 Statut Membre -
Bonsoir,
Sur XPProSp2, raccordé au réseau via modem noos, et voulant installer un routeur DLINK 604, en suivant toutes les instructions du guide d'installation, une fois arrivé à la petite fenêtre de connexion ou il faut entrer le nom d utilisateur et le mot de passe
et rien.
Je n'ai même plus d'internet.
La seule page qui arrive c'est une page blanche avec écrit en haut :
"Unauthorized"
Le modem peut il empecher l'installation du routeur.
D'avance merci
PS : J'ai tout essayé, tout. Je peux pinger sur carte réseau, sur moi-même (nom d'ordinateur), sur l'adresse du routeur, ipconfig/all montre les valeurs telles qu'elles doivent être, DHCP activé et adresse Ip automatique, sans DHCP et en renseignant les adresses, etc...
Sur XPProSp2, raccordé au réseau via modem noos, et voulant installer un routeur DLINK 604, en suivant toutes les instructions du guide d'installation, une fois arrivé à la petite fenêtre de connexion ou il faut entrer le nom d utilisateur et le mot de passe
et rien.
Je n'ai même plus d'internet.
La seule page qui arrive c'est une page blanche avec écrit en haut :
"Unauthorized"
Le modem peut il empecher l'installation du routeur.
D'avance merci
PS : J'ai tout essayé, tout. Je peux pinger sur carte réseau, sur moi-même (nom d'ordinateur), sur l'adresse du routeur, ipconfig/all montre les valeurs telles qu'elles doivent être, DHCP activé et adresse Ip automatique, sans DHCP et en renseignant les adresses, etc...
A voir également:
- Routeur sur modem
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10