IMovie. Enregistrement de mon projet, mais pr
Diamant
-
Diamant -
Diamant -
Bonjour,
J'ai un problème avec iMovie 09. (je précise que j'ai le iMac 27 pouces avec Snow Leopard). Hier j'ai passé tout l'après-midi à réalisé une vidéo de 14 mins de diaporama photo, histoire de résumer la vie de mon 1er fils qui a 3 ans.
Après avoir enregistré mon projet, et voulant y revenir, j'ouvre mon projet et il est vide, aucun trace de ma vidéo.
Savez-vous comment le récupérer? Car ça m'embête vraiment d'avoir perdu 6 heure de temps, et ça ne me donne pas envie d'utiliser iMovie. Ca me déçois beaucoup :(
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :)
Amicalement.
Diamant
J'ai un problème avec iMovie 09. (je précise que j'ai le iMac 27 pouces avec Snow Leopard). Hier j'ai passé tout l'après-midi à réalisé une vidéo de 14 mins de diaporama photo, histoire de résumer la vie de mon 1er fils qui a 3 ans.
Après avoir enregistré mon projet, et voulant y revenir, j'ouvre mon projet et il est vide, aucun trace de ma vidéo.
Savez-vous comment le récupérer? Car ça m'embête vraiment d'avoir perdu 6 heure de temps, et ça ne me donne pas envie d'utiliser iMovie. Ca me déçois beaucoup :(
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :)
Amicalement.
Diamant
A voir également:
- IMovie. Enregistrement de mon projet, mais pr
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement sur mon téléphone - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
2 réponses
Essaie d'aller voir dans "time machine" pour pouvoir peut être la récupérer.
J'espère que ça ira maintenant :)
J'espère que ça ira maintenant :)
Diamant
Merci, mais je fais comment sur Time Machine? Je dois cliqué où une fois dans time machine?