Réseaux Macs et serveur
snoop89
Messages postés
131
Statut
Membre
-
snoop89 Messages postés 131 Statut Membre -
snoop89 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis,
Je possède 2 macs (un imac24 pouces d'il y a un an) et un mac G5 d'il y a 2 ans, les 2 étant équipés "de série" d'une carte réseaux 1000 Base/T.
J'ai fait installé la fibre optique afin que les fichiers (sur un serveur de fichiers) que nous ouvrons soit rapide, mais il y a toujours une différences de temps tres remarquable en les 2 machines.
Le imac est assez rapide alors que le G5 a souvent la fameuse sucette..
De quoi cela peut il venir??
Merci à tous
J'ai un petit soucis,
Je possède 2 macs (un imac24 pouces d'il y a un an) et un mac G5 d'il y a 2 ans, les 2 étant équipés "de série" d'une carte réseaux 1000 Base/T.
J'ai fait installé la fibre optique afin que les fichiers (sur un serveur de fichiers) que nous ouvrons soit rapide, mais il y a toujours une différences de temps tres remarquable en les 2 machines.
Le imac est assez rapide alors que le G5 a souvent la fameuse sucette..
De quoi cela peut il venir??
Merci à tous
A voir également:
- Réseaux Macs et serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
Les longueurs des câbles ethernet sont-elles les mêmes ? Quelle est la version du système qui tourne sur chacune des machines ? Le disque dur du G5 est-il plein ? Les configurations réseau sont-elles strictement identiques sur chacune des deux machines ?
Bonjour,
Config réseaux isdentiques.
le G5 tourne avec Tiger et le imac sur leopard.
Le G5 n'est pas plein du tout.
Les 2 macs sont connecter a une baie de brassage qui repart en fibre optique sur le serveur de fichiers
Config réseaux isdentiques.
le G5 tourne avec Tiger et le imac sur leopard.
Le G5 n'est pas plein du tout.
Les 2 macs sont connecter a une baie de brassage qui repart en fibre optique sur le serveur de fichiers
Je ne connais pas la différence dans la gestion des réseaux entre tiger et leopard, mais une partie de la solution est peut-être à chercher de ce côté... La différence de temps est de quel ordre ? Quelques secondes ? Quelques dizaines de secondes ?
C'est en secondes une dizaine d'écard sur un fichier de 200 mo a ouvrir par exemple.
Mais des fois j'ai carrément la sucette ou la copie qui plante
Mais des fois j'ai carrément la sucette ou la copie qui plante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question