Problemes de colonnes
vamla
Messages postés
21
Statut
Membre
-
vamla Messages postés 21 Statut Membre -
vamla Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Comme mon problème précédent est résole, encore merci à Michel, j'en ai un autre, y a t il moyen dans une feuille Excell d'avoir plus de colonns que ce qui est proposé, en effet Excell propose 256 colonnes et il m'en faudrait +/- 400
Merci pour vos réponses
Comme mon problème précédent est résole, encore merci à Michel, j'en ai un autre, y a t il moyen dans une feuille Excell d'avoir plus de colonns que ce qui est proposé, en effet Excell propose 256 colonnes et il m'en faudrait +/- 400
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problemes de colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Excel fusionner 2 colonnes nom prénom - Guide
11 réponses
hello
il faut Excel 2007 pour dépasser 256 colonnes
Dans Excel 2007, la taille des feuilles de calcul est de 16 384 colonnes par 1 048 576 lignes
il faut Excel 2007 pour dépasser 256 colonnes
Dans Excel 2007, la taille des feuilles de calcul est de 16 384 colonnes par 1 048 576 lignes
Salut,
A ma connaissance, le nombre est limité à 256 colonnes comme sur open office d'ailleurs.
La solution est de travailler sur deux feuilles ou sur la même feuille avec deux tableaux horizontaux
A ma connaissance, le nombre est limité à 256 colonnes comme sur open office d'ailleurs.
La solution est de travailler sur deux feuilles ou sur la même feuille avec deux tableaux horizontaux
Bonjour,
J'ai Excel 2007, mais cela s'arrete malgré tout à 256 colonnes, comment fait on pour avoir plus????
J'ai Excel 2007, mais cela s'arrete malgré tout à 256 colonnes, comment fait on pour avoir plus????
je n'ai pas Excel 2007, mais peut-être en enregistrant le fichier en format .xlsx et en le réouvrant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question