Sauvegarde de la messagerie
Résolu
claben
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows XP - Outlook 2003
J'ai fait une copie de sécurité (copier-coller) du fichier outlook.pst sur le disque c:\, mais je ne peux pas faire une copie sur un autre support (clé usb, disque externe); réponse: "Impossible de copier Outlook - l'espace disque est insuffisant" - espace dispo 252 Go !!!
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Windows XP - Outlook 2003
J'ai fait une copie de sécurité (copier-coller) du fichier outlook.pst sur le disque c:\, mais je ne peux pas faire une copie sur un autre support (clé usb, disque externe); réponse: "Impossible de copier Outlook - l'espace disque est insuffisant" - espace dispo 252 Go !!!
Merci pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Sauvegarde de la messagerie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Hotmail messagerie - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Une sauvegarde de outlook ne se fait pas par un copier coller mais avec la procédure suivante :
Fichier, importer exporter, choisir, exporter des données vers un fichier, suivant, fichier de dossiers personnels pst, suivant, choisir dossiers personnels et cocher Inclure les sous-dossiers, suivant, parcourir et choisir l'endroit de l'enregistrement, terminer.
Ce fichier backup.pst pourra être copié sur n'importe quel support.
Bonne journée.
Fichier, importer exporter, choisir, exporter des données vers un fichier, suivant, fichier de dossiers personnels pst, suivant, choisir dossiers personnels et cocher Inclure les sous-dossiers, suivant, parcourir et choisir l'endroit de l'enregistrement, terminer.
Ce fichier backup.pst pourra être copié sur n'importe quel support.
Bonne journée.
Salut,
j'ai trouvé ceci sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1795103-sauvegarde-outlook-2003#8
En espérant que ça puisse t'aider
j'ai trouvé ceci sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1795103-sauvegarde-outlook-2003#8
En espérant que ça puisse t'aider
merci pour la réponse.
Effectivement, le fichier se trouve en:
* pour XP : C:\Documents and Settings\{ton_user}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
MAIS: je ne peux pas le copier ailleurs que sur le disque C:\
Impossible sur une clé usb
Impossible sur un disque externe
Par sécurité il est préférable d'avoir une copie "externe" !
Effectivement, le fichier se trouve en:
* pour XP : C:\Documents and Settings\{ton_user}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
MAIS: je ne peux pas le copier ailleurs que sur le disque C:\
Impossible sur une clé usb
Impossible sur un disque externe
Par sécurité il est préférable d'avoir une copie "externe" !
... et pour "récupérer" en cas de problème, c'est l'inverse: Fichier - Importer ?