Sauvegarde de la messagerie

Résolu
claben -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows XP - Outlook 2003

J'ai fait une copie de sécurité (copier-coller) du fichier outlook.pst sur le disque c:\, mais je ne peux pas faire une copie sur un autre support (clé usb, disque externe); réponse: "Impossible de copier Outlook - l'espace disque est insuffisant" - espace dispo 252 Go !!!

Merci pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Une sauvegarde de outlook ne se fait pas par un copier coller mais avec la procédure suivante :

Fichier, importer exporter, choisir, exporter des données vers un fichier, suivant, fichier de dossiers personnels pst, suivant, choisir dossiers personnels et cocher Inclure les sous-dossiers, suivant, parcourir et choisir l'endroit de l'enregistrement, terminer.

Ce fichier backup.pst pourra être copié sur n'importe quel support.

Bonne journée.
1
claben

... ok - çà marche ! - Merci
... et pour "récupérer" en cas de problème, c'est l'inverse: Fichier - Importer ?
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > claben

exactement :)
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas mieux ...
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

j'ai trouvé ceci sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1795103-sauvegarde-outlook-2003#8

En espérant que ça puisse t'aider
0
claben

merci pour la réponse.

Effectivement, le fichier se trouve en:
* pour XP : C:\Documents and Settings\{ton_user}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst

MAIS: je ne peux pas le copier ailleurs que sur le disque C:\
Impossible sur une clé usb
Impossible sur un disque externe

Par sécurité il est préférable d'avoir une copie "externe" !
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > claben

je ne comprends pas pourquoi car avant j'utilisais outlook 2003 et je copiais mon fichier .pst ou je voulais.

0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
le fichier fait-il plus de 4 Gb et la clé USB est en FAT32 ?
0
claben

outlook.pst : environ 6,5 Mo
On peut copier la totalité des fichiers sauvegardés sur la clé SAUF le fichier outlook.pst
0