UTILISER LE RESEAU FREE AVEC AUTRE MODEM
liguette
Messages postés
15
Statut
Membre
-
liguette Messages postés 15 Statut Membre -
liguette Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer et chez free et j'attend ma freebox, Pensez-vous que je puisse essayer de me connecter avec une livebox ou un modem sagem fast 800.
Dans ce cas quels sont les identifiants à utiliser pour se connecter, vais je recevoir quelquechose de la part de free avant de recevoir la bos ou dois-je utiliser ceux qu'ils m'ont donné pour suivre l'évulutiond e ma commande?
Merci d'avance de votre réponse.
Je viens de passer et chez free et j'attend ma freebox, Pensez-vous que je puisse essayer de me connecter avec une livebox ou un modem sagem fast 800.
Dans ce cas quels sont les identifiants à utiliser pour se connecter, vais je recevoir quelquechose de la part de free avant de recevoir la bos ou dois-je utiliser ceux qu'ils m'ont donné pour suivre l'évulutiond e ma commande?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- UTILISER LE RESEAU FREE AVEC AUTRE MODEM
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Salut,
il est probable que si tu n'as pas reçu la fbx,
la connexion adsl ne soit pas encore migrée chez free .
c'est souvent plus long que l'envoi de la fbx.
si l'arrivée de la fbx tardait trop oui, tu pourrais connecter un autre modem/routeur , la configuration en serait très différente suivant que tu es en ligne dégroupée ou pas.
mais tu peux d' ores et déjà oublier la lbx surtout sur ligne dégroupée.
il est probable que si tu n'as pas reçu la fbx,
la connexion adsl ne soit pas encore migrée chez free .
c'est souvent plus long que l'envoi de la fbx.
si l'arrivée de la fbx tardait trop oui, tu pourrais connecter un autre modem/routeur , la configuration en serait très différente suivant que tu es en ligne dégroupée ou pas.
mais tu peux d' ores et déjà oublier la lbx surtout sur ligne dégroupée.
Salut,
oui en effet je me doutais que la livebox ne pourrait pas être compatible.
A l'heur actuelle, je suis encore connecté avec iorange donc je me renseigne au cas ou Free mettrait du temps à m'envoyer la box.
Sachant que je suis en dégroupé total, comment devrai-je connecter mon modem? Ne faut-il pas des codes d'accés comme chez orange?
Merci
oui en effet je me doutais que la livebox ne pourrait pas être compatible.
A l'heur actuelle, je suis encore connecté avec iorange donc je me renseigne au cas ou Free mettrait du temps à m'envoyer la box.
Sachant que je suis en dégroupé total, comment devrai-je connecter mon modem? Ne faut-il pas des codes d'accés comme chez orange?
Merci
Chez free dégroupé,
il n'y a pas de codes d'accès pour se connecter en adsl .
si tu as toujours la connexion orange, ce n'est pas la peine d'essayer de te connecter chez free: quand la ligne sera migrée sur free, ta connexion orange ne fonctionnera plus.
Encore une fois, tu recevras certainement la fbx avant que la ligne de soit mutée.
pour le reste voir: http://mon.adsl.chez.free.fr/spip/spip.php?article33
il n'y a pas de codes d'accès pour se connecter en adsl .
si tu as toujours la connexion orange, ce n'est pas la peine d'essayer de te connecter chez free: quand la ligne sera migrée sur free, ta connexion orange ne fonctionnera plus.
Encore une fois, tu recevras certainement la fbx avant que la ligne de soit mutée.
pour le reste voir: http://mon.adsl.chez.free.fr/spip/spip.php?article33