Confirmation enregistrement
ksai62
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Y'a t_il qq qui pourra m'aider a confirmer ma l'enregistrement de ma base de donée de la feuille sasie vers feuille base de donée qui est actuellement opérationnelle mais le probléme ce que je souhaiterai si les 09 céllules de D12 a D20 ne soient pas remplis au moment de la confirmation ne passera rien avec un message erreur de donées et a chaque fois que je remplis une céllule a coté un signe cocher a paraisse.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Confirmation enregistrement
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Transcash mail de confirmation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour.
Désolé de te le dire, mais il est très difficile de te comprendre.
Essaie déjà de faire 3 ou 4 phrases, à la place de ta grande phrase de 5 lignes.
Ensuite précise de quoi tu parles : Excel, Access, Calc, ou un autre logiciel ?
C'est quoi, la confirmation dont tu parles ?
Et c'est quoi exactement, pour tes cases à cocher ? Tu veux qu'elles se créent toutes seules ? Tu te sens capable d'utiliser le langage VBA pour avoir des macros ?
Désolé de te le dire, mais il est très difficile de te comprendre.
Essaie déjà de faire 3 ou 4 phrases, à la place de ta grande phrase de 5 lignes.
Ensuite précise de quoi tu parles : Excel, Access, Calc, ou un autre logiciel ?
C'est quoi, la confirmation dont tu parles ?
Et c'est quoi exactement, pour tes cases à cocher ? Tu veux qu'elles se créent toutes seules ? Tu te sens capable d'utiliser le langage VBA pour avoir des macros ?