P5kpl-am

deadly001 -  
 deadly001 -
Bonjour,
je sollicite votre aide pour un de mes problèmes. j'ai la carte p5kpl-am de chez asus le processeur e5200. le probleme est qu'au repos la température de mon processeur est de 55°. je ne trouve pas ça normal car avant cette carte mère, j'avais une carte mère hp avec le même processeur mais la température était de 35° environ au repos. pouvez vous me donner une explication et aussi une solution pour que la température redevienne normale. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

donc tu as changé de carte mère si je comprends bien alors :

- as tu nettoyé et remis de la pâte thermique en le ventirad et le processeur ???

0
deadly001

oui oui je l'ai fait et j'ai même changé de ventirad pour voir.mais rien à faire
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

peut etre un problème de sonde dans ce cas tu vérifie tes températures avec quel logiciel ??
0
deadly001

je verifie avec speed fan et everest
0

regarde avec Asus PC probe II dispo ICI
0
Utilisateur anonyme

tu as ouvert le gestionnaire des taches/onglet processus
pour voir si un processus est un peu gourmand ?

bien sur tu as verifié les ventillos et la poussiere.

cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

perso speed fan et Everest me donne de mauvaise température sur carte mère Asus car Asus PC Probe me donne les même température que le BIOS
0
deadly001

ok je vais essayer alors
0