PB D'ALIM
SoZz
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonjour je suis un clampin de l'informatique qui a debranché son alim pour la tester et maintenant je l'ai remi et au demarrage g les symptomes suivants:
2 bip court et rapproché
un premier message des que jallume "tcheck system health"
qui pourrait me trouver l'erreur de bra,chement ?
merci d'avance
2 bip court et rapproché
un premier message des que jallume "tcheck system health"
qui pourrait me trouver l'erreur de bra,chement ?
merci d'avance
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cimer l'insomniak pour les reponses
en fait mon vrai probleme maintenant c les 2 bip de l'alim que je voudrai supprimer.
est ce que sa viendrait du ventilateur qui ne tourne pas alors que il est bien branché?
Sinon nivo processeur et carte mere sa peut pas venir de sa car ts marchait tres bien avant que je demonte l'alim et je n'ai rien retouché,nottament la carte mere (ou g bien branché la 12V)
en fait mon vrai probleme maintenant c les 2 bip de l'alim que je voudrai supprimer.
est ce que sa viendrait du ventilateur qui ne tourne pas alors que il est bien branché?
Sinon nivo processeur et carte mere sa peut pas venir de sa car ts marchait tres bien avant que je demonte l'alim et je n'ai rien retouché,nottament la carte mere (ou g bien branché la 12V)
bon reponds stp
quel est ton processeur?
quel est ta carte mere?
tu m'a parler d'une prise que tu ne sais pas ou brancher, decris la moi :combien de trous
quel est ton processeur?
quel est ta carte mere?
tu m'a parler d'une prise que tu ne sais pas ou brancher, decris la moi :combien de trous
le process c un 1Ghz pentium 3
la carte mere je sais pas c pas a moi l'ordi
mais les 2 bips je suis certain (je c quil y a diff modele de bios) que c a propos d'une 'circuit polarity failure' donc aprox d'un probleme de polarité mais je sais pas ce sa veut dire
enfin pour la prise en fait oublie elle était sure une autre alim que g testé mais absente de celle que g remi , sa devait etre un truc special .
la carte mere je sais pas c pas a moi l'ordi
mais les 2 bips je suis certain (je c quil y a diff modele de bios) que c a propos d'une 'circuit polarity failure' donc aprox d'un probleme de polarité mais je sais pas ce sa veut dire
enfin pour la prise en fait oublie elle était sure une autre alim que g testé mais absente de celle que g remi , sa devait etre un truc special .
t'as combien de barrette memoire ?
verifie qu'elles soient bien enfoncées!
si t'en as deux test une par une
en attendant je cherche
bien sur quand tu touche a ta tour debranche le cordon!
verifie qu'elles soient bien enfoncées!
si t'en as deux test une par une
en attendant je cherche
bien sur quand tu touche a ta tour debranche le cordon!
bon maintenant jme casse du taff alors on vera demain
en tt k cimer pour ton aide linsomniak et jespere que mon pb ne tempechera pas de dormir ( humoul humoul mon flele)
bye
en tt k cimer pour ton aide linsomniak et jespere que mon pb ne tempechera pas de dormir ( humoul humoul mon flele)
bye
ok mais ce n'est pas :polarity failure mais Parity Circuit Failure
donc verifie les barrettes!!!!
t'inquiete pour mon someil!!
a+
donc verifie les barrettes!!!!
t'inquiete pour mon someil!!
a+
Non pas de probleme au nivo de ma barette de ram elle est reconnu
donc est ce que quelqun peut mexpliquer ces 2 bips courts au demarrage et ce qu'il faut faire pour les supprimer (j'ai aussi un message check system health mais je pense que les 2 pb sont reliés)
sa pourrait pas venir des nappes qui sont mals dispositionner?
donc est ce que quelqun peut mexpliquer ces 2 bips courts au demarrage et ce qu'il faut faire pour les supprimer (j'ai aussi un message check system health mais je pense que les 2 pb sont reliés)
sa pourrait pas venir des nappes qui sont mals dispositionner?
ton bios est surement un AMI
va voir
http://www.pc-fastoche.com/hardware/dossierhardware10.php
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
va voir
http://www.pc-fastoche.com/hardware/dossierhardware10.php
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
sinon je ne peu plus aller dans le bios
j'ai été voir sur un site qui dit que 2 bip court c 'Parity circuit failure'....
??????