Carte graphique inexistante apres virus
laptoppc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Patdam73 Messages postés 271 Statut Membre -
Patdam73 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,voici mon probleme j<ai telecharger des programme mais je ne suis pas sure que le virus vien de la alors les virus etait trojan,worm,black door etc.Je ne savais pas se que les virus fesait sur mon ordinateur et alors jai decouver que ma carte graphique netait plus la.jai regler les probleme de virus mais jai toujours pas ma carte graphique merci de votre aide.
A voir également:
- Carte graphique inexistante apres virus
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
13 réponses
Bonsoir
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point d'exclamation jaune devant ta carte graphique.
As tu essayé de réinstaller ses drivers ?
@+
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point d'exclamation jaune devant ta carte graphique.
As tu essayé de réinstaller ses drivers ?
@+
slt patdam ma carte graphique nest pas dans le gestionnaire et quand je vais sur www.canyourunit.com pour voir si un jeu passe sur mon ordinateur dans la carte graphique il ny a rien du tout merci quand meme
en point dinterrogation il y a (ethernet controller) (modem device on hight definition audio bus) et seu que je ses pas ses koi c (modem device on hight definition audio bus) (sm bus controller)( video controller (vga compatible)
(mais il me manque plein de driver mais c normal car javais vista avant mais jai booter comme un con et jai plein de probleme merci a toi)
(mais il me manque plein de driver mais c normal car javais vista avant mais jai booter comme un con et jai plein de probleme merci a toi)
Comment ça pas dans le gestionnaire ?
Bizarre !!!
Passe par le panneau de configuration / Ajout de matériel et suis l'assistant pour la réinstaller.
Il faudra que tu coches dans une fenêtre un truc du genre "matériel déjà connecté" (je peux pas être précis je suis pas sur xp pour le moment)
normalement tu devrais avoir la liste de tout le matos de ton pc et tu devrais voir ta carte vidéo. Tu la sélectionnes et tu poursuit l'assistant.
une seconde j'avais pas vu ton second message, je regarde
@+
@+
Bizarre !!!
Passe par le panneau de configuration / Ajout de matériel et suis l'assistant pour la réinstaller.
Il faudra que tu coches dans une fenêtre un truc du genre "matériel déjà connecté" (je peux pas être précis je suis pas sur xp pour le moment)
normalement tu devrais avoir la liste de tout le matos de ton pc et tu devrais voir ta carte vidéo. Tu la sélectionnes et tu poursuit l'assistant.
une seconde j'avais pas vu ton second message, je regarde
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut réinstaller tous tes drivers.
Connecte toi à cette adresse :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Suis la procédure, ton pc va être analysé et le site va te proposer les drivers qui te manque.
Installe les un par un et redémarre le pc. Commence par ta carte graphique et dis moi si ça marche
Connecte toi à cette adresse :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Suis la procédure, ton pc va être analysé et le site va te proposer les drivers qui te manque.
Installe les un par un et redémarre le pc. Commence par ta carte graphique et dis moi si ça marche
juste une petite question ma carte graphique sapellait ati radeon x1250 mais comment sapelle le driver que je dois telecharger moijutilise plutot driver robot merci
Dans le panneau de config recherche ajout de matériel et suis l'assistant pour réinstaller ta carte graphique.
Si ça ne donne rien je pense qu'il faut ouvrir le pc pour vérifier qu'elle est bien clipsé sur la carte mère.
Pour le pilote j'ai trouvé ça :
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-X1250,1100-12814.html
Si ça ne donne rien je pense qu'il faut ouvrir le pc pour vérifier qu'elle est bien clipsé sur la carte mère.
Pour le pilote j'ai trouvé ça :
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-X1250,1100-12814.html
non sa la pas marcher mais est ce que la carte graphique dans les gestionnaire se nomme controlleur video moi c en englais (video controller)
Controller vidéo oui. Comment ça se fait que c'est en anglais ?
Bon la il faut que je quitte car demain boulot.
Je repasse demain soir, en attendant essaye la réinstallation comme je t'ai dit plus haut.
Essaye aussi de remettre à jour les pilotes de tes autres périphériques dans le gestionnaire.
A demain.
Bon la il faut que je quitte car demain boulot.
Je repasse demain soir, en attendant essaye la réinstallation comme je t'ai dit plus haut.
Essaye aussi de remettre à jour les pilotes de tes autres périphériques dans le gestionnaire.
A demain.