Msn un truk qui traine meinimage.me.chost...

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 22:18
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 7 déc. 2009 à 23:39
Bonjour,
ma copine a reçu un message sur msn de la par d'un contact
http://meinimage.me.ohost.de/image.php?=son adresse msn, en quelque seconde tous les contact renvoi se lien avec leur adresse msn

depuis se message cour sur toutes les adresses de cet contact en ligne, sa a bloquer la souri mais pas a tous les coup, en faisant ctrl alt supp sa ouvre l'écran en bleu je fait annulé et sa remarche
on a redémarrer le pc, fait un scan avec s&d mais rien pour le moment on va faire un scan avec avast pour voir
si il trouve quelque chose malgré qui soit en résidant

vive msn!!! si le problème vous dit quelque chose je suis preneur, merci
A voir également:

1 réponse

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
7 déc. 2009 à 23:39
salut,

Salut,


Télécharge http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

--> Double clique sur mbam-setup.exe pour lancer l'installation.Clique sur ok jusqu'a la fin de l'installation

--> A la fin de l'installation, vérifié que l'option "Mettre à jour" est bien cochée.

Maintenant que Malwares Bytes est mis à jour, tu peux donc lancer l'analyse:

[*]Clique sur le raccourci Malwares Bytes anti malware pour le lancer

[*]Clique sur l'onglet "Recherche"

[*]Vérifie que la case "Executer un examen complet" est bien cochée, puis clique sur Recherche


Laisse l'analyse se faire.Elle peut durer assez longtemps si le pc est ancien.

A la fin de l'analyse,2 possibilités:

-Soit MBAM n'a rien trouvé, une fenetre bloc notes s'ouvre, enregistre la sur le bureau.

-Soit il y a infection et dans ce cas:

Clique sur Afficher les résultats

Si Malwares a bytes a détécté des fichiers infectés, leurs noms apparaissent sous forme de liste.

/!\Fermez tous les programmes en cours d'execution (Firefox, Internet explorer) /!\

[*]Vérifie que tous les éléments soient cochés, puis clique sur "[b][i]Supprimer la séléction"/i/b

[*]Un fichier texte s'ouvre.Sellectione son contenu ( CTRL+ A ), Copie le ( CTRL + C ), et colle le dans ton prochain poste ( CTRL + V[)
0