PC formaté, et seulement 7,53 Go disponible ?
Pate_a_crepe
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant eu un soucis de démarrage de pc, après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de formater mon Dell inspiron 1501, et maintenant, il marche super.
J'ai juste une question, sur les 64 Go de mon disque (C:), je ne dispose que de 7,52 Go.
Quelqu'un a-t-il une réponse à mon soucis ?
ayant eu un soucis de démarrage de pc, après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de formater mon Dell inspiron 1501, et maintenant, il marche super.
J'ai juste une question, sur les 64 Go de mon disque (C:), je ne dispose que de 7,52 Go.
Quelqu'un a-t-il une réponse à mon soucis ?
A voir également:
- PC formaté, et seulement 7,53 Go disponible ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut
Windows a sans doute été réinstallé, mais sans formatage... Quels sont les dossiers présents sur le disque-dur et que contiennent-ils?
Merci de ne pas confondre formater et installer/réinstaller un système d'exploitation.
Quand on formate un disque-dur, il est tout simplement vide, les données en ont été supprimées.
Windows a sans doute été réinstallé, mais sans formatage... Quels sont les dossiers présents sur le disque-dur et que contiennent-ils?
Merci de ne pas confondre formater et installer/réinstaller un système d'exploitation.
Quand on formate un disque-dur, il est tout simplement vide, les données en ont été supprimées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows.old = pas de formatage, seulement une réinstallation... Ce dossier contient ton ancien Windows.
Il faut l'explorer et voir si tu as encore des fichiers personnels à récupérer dedans, puis le supprimer.
C'est faisable avec le nettoyage de disque de Windows.
Il faut l'explorer et voir si tu as encore des fichiers personnels à récupérer dedans, puis le supprimer.
C'est faisable avec le nettoyage de disque de Windows.
Sinon, dans mon disque dur, il y a un dossier "Windows old", et les même noms de dossiers qu'il y avait avant, à ce qu'il me semble ...
Exemple C:, D: tu nous dis ça stp