Ecran de veille impossible à désactiver
123rr3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dorine -
Dorine -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Netbook Asus 1008HA. Je suis sous Windows Seven, et j'ai un problème. Depuis que j'ai activé un écran de veille, je ne peux plus le désactiver. Je m'explique :
J'ai changé le statut de mon écran de veille, sur actif, toutes les 1 minutes d'inactivité. Mais à présent je souhaite le désactiver, pour ne plus avoir de veille du tout, car toutes les minutes... Cela devient barbant. J'ai essayé de le mettre sur "aucun" mais rien ne marche, j'ai aussi changé le temps d'activation, mais dès que je ferme la fenêtre, et que je la réouvre, les paramètres n'ont pas été modifiés. J'ai aussi Redémarré le pc, mais rien n'y fait... Toutes les minutes où je ne fait rien, il se remet en marche...
J'espère avoir été claire, et merci d'avance !
J'ai récemment acheté un Netbook Asus 1008HA. Je suis sous Windows Seven, et j'ai un problème. Depuis que j'ai activé un écran de veille, je ne peux plus le désactiver. Je m'explique :
J'ai changé le statut de mon écran de veille, sur actif, toutes les 1 minutes d'inactivité. Mais à présent je souhaite le désactiver, pour ne plus avoir de veille du tout, car toutes les minutes... Cela devient barbant. J'ai essayé de le mettre sur "aucun" mais rien ne marche, j'ai aussi changé le temps d'activation, mais dès que je ferme la fenêtre, et que je la réouvre, les paramètres n'ont pas été modifiés. J'ai aussi Redémarré le pc, mais rien n'y fait... Toutes les minutes où je ne fait rien, il se remet en marche...
J'espère avoir été claire, et merci d'avance !
A voir également:
- Ecran de veille impossible à désactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Ecran a l'envers - Guide
3 réponses
salut a toi,
g eu le meme probleme avec le fond d'ecran bulle sous W7.
il faut que tu aille dans c/windows/system32 et que tu supprime le fond d'ecran qui te pose probleme. leur extension son ".src" donc si tu ne le trouve pas du premier coup fait une recherche *.src et tu trouvera tout tes fond d'ecran. c un peu radical mais c la seule solution que g trouver.
g eu le meme probleme avec le fond d'ecran bulle sous W7.
il faut que tu aille dans c/windows/system32 et que tu supprime le fond d'ecran qui te pose probleme. leur extension son ".src" donc si tu ne le trouve pas du premier coup fait une recherche *.src et tu trouvera tout tes fond d'ecran. c un peu radical mais c la seule solution que g trouver.
bonsoir
demarrer panneau configuration
aller dans la categorie systeme securite
puis dans la sous categorie option d'alimentation
sous mode favori clic sur modifier les parametres du mode actif
puis clic sur modifier les parametres avancees
derouler veille puis veille hybride et choisir desactiver
le mode veille normal est active et la veille prolongee aussi
demarrer panneau configuration
aller dans la categorie systeme securite
puis dans la sous categorie option d'alimentation
sous mode favori clic sur modifier les parametres du mode actif
puis clic sur modifier les parametres avancees
derouler veille puis veille hybride et choisir desactiver
le mode veille normal est active et la veille prolongee aussi
J'ai trouvé ces fichiers de fond d'écran, mais lorsque que je veux supprimer le fichier voulu, il me dit que je ne dispose pas de l'autorisation de la part de TrustedInstaller pour le modifier... Peux tu m'aider à nouveau ?
Merci d'avance ;) Laura.
Laura
J'en ai marre des ces Bulles !!!!
Merci d'avance