Transférer torrents Vuze dans Utorrent

Timtris Messages postés 41 Statut Membre -  
 pac -
Bonjour,
Je ne souhaite pas simplement télécharger un torrent dans Vuze et copier coller ce torrent dans Utorrent,
je souhaite exporter la progression de mes téléchargements en cours dans Vuze et les exporter dans Utorrent, à savoir, un torrent qui est à 56%, dans Vuze, j'aimerais le faire poursuivre dans Utorrent svp, savez-vous si je peux trouver les fichiers temporaires, en téléchargement, car je n'ai pas envie de recommencer ces téléchargements depuis le début, plusieurs Go sont en jeu, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Timtris Messages postés 41 Statut Membre 3

Je te remercie, mais c'est pas ce que je cherche à faire je veux que la progression dans vuze à savoir 56% par exemple se poursuive dans utorrent, que celui-ci reprenne le fichier et qu'il en soit à 56% quand je lui demande de télécharger, qu'il poursuive le téléchargement qui était en cours dans Vuze, ce qui n'est pas le cas quand je fais ouvrir avec qui fait démarrer le téléchargement à 0,00%.

Merci quand même, avez-vous une idée s'il vous plait ?
Merci.
1
psedo007

1 - Dans µtorrent, cliquez: Fichier > Ajouter un torrent

2 - Parcourir pour trouver le .torrent a sélectionner (par defaut, C/Program
Files/Votre client/torrent)

3 - Parcourir pour enregistrer votre torrent au meme endroit qu'il se trouve
dans votre ordi.

Votre torrent devrait apparaître dans la fenetre de µtorrent et charger,
vous verrez le % monter au fur et a mesure que µtorrent vérifie l'intégrité
du fichier.
0
camarchecommeca Messages postés 170 Statut Membre 4

Facille,tu ouvre le petit fichier que tu veux telerchargé et tu fait ouvrir ce fichier avec utorrent...
0
pac

Ce post date un peu, mais il peut être utile.

L'astuce au dessus fonctionne, si ce n'est que chez moi avec uTorrent, les fichiers sont dans c://Documents and settings/<nom de l'utilisateur>/ApplicationData/Utorrent
0