SVP URGENT - MSN 2009 .

M-argauux -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait environ plus de 2 mois que j'essaye de me débarrasser de Windows live messenger 2009 & je n'y arrive pas .

Je suis allée sur une multitude de forums , notamment sur celui - ci & j'ai suivi tous les conseils possibles :

- J'ai désinstaller TOUS les programmes liés à Windows live , (dans programmes & fonctionnalités , & dans les fichiers) .
- J'ai télécharger Zap messenger & Windows cleaner mais ces programmes ne fonctionnaient pas .
- J'ai essayer tous les sites possibles pour télécharger le msn plus ancien , encore en vain .
- J'ai même essayer de retélécharger Windows live 2009 le téléchargement a bien eu lieu mais je n'arrive pas a avoir accès a la page de connexion .
- Ma mère qui travaille quand même dans l'informatique a passé une soirée dessus sans y arriver

Mais j'ai essayer de me connecter sur le pc d'une amie , & mon adresse msn ne marche même pas .
Juste auparavant on m'avait envoyé un fichier crystal qui m'avait piraté mon adresse messenger ancienne , j'en ai donc refais une , mais ca ne fonctionne plus .

J'espère SINCÈREMENT que vous pourrez m'aider parce que là je désespère ! J'espère avoir été claire , sinon demandez moi des renseignements supplémentaires .

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!

Cordialement ; Margaux s .
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,

ton problème parrait assez compliqué , essaye de faire une restauration d'avant que le problème arrive , si tu ne peux pas essaye ces lien clen up pour supprimer tout messngr et après tu réinstalle tout , tu met ton fichier java à jour ainsi que adobe reader voici les liens qui fonctionnent généralement avec beaucoup de personnes :

ICI

pou vista j'ai aussi : CA

au plaisir
0