Pb pr installer msn live messenger

lillily -  
 lillily -
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur msn, car je dois absolument faire une mise à jour. On me dit : "une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui /non"
Si je coche "non", impossible de me connecter, et si je lance la mise à jour elle s'arrête car les fichiers ne peuvent pas être installés.
Je suis sous Vista.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

6 réponses

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Désinstalle entièrrement Windows Live Messenger, et installe la v.09 .
(Tous les composants de WLM, Writer, Mail etc...)--
Google est ton ami !
Sauvegarde-PC
0
lillily

ça ne marche pas
voici le message qui s'affiche :
"impossible d'accéder au service Windows Installer.
Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé.
Contactez votre support technique pour assistance."
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,

tu as des liens ICI
0
lillily

merci mais rien n'y fait
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu m'étonnes , ça "marche" pour tout le monde sauf pour toi ??

même l'ancienne version avec le patch ???

si c'est le cas je ne peux rien de plus !
0
lillily

toujours pas !

je crois que j'ai un souci d'ordre général avec toutes les mises à jour, il me semble que Windows Installer a un bug.
je n'ai pas pu terminer l'installation de mon imprimante et j'ai une 30aine de mises a jour qui se refont à chaque fois que j'éteins l'ordi.
0

écoute ,

essaye CA
0
lillily

je télécharge, j'enregistre, mais quand j'ouvre il me dit "espace insuffisant pour traiter cette commande"
et si je jette mon ordi par la fenêtre ça résoud le truc ? :)
désolée de t'embêter, je vois bien que c'est pas évident de trouver une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, enfin regarde avant s'il n'y a personne dessous !! ;)

on va y arriver , au fait tu as fait une restauration d'avant que cela t'arrive ce genre de problème !
0
lillily

Sur les conseils d'un ami j'ai fait une défragmentation, mais elle se faisait déjà automatiquement.
Sinon rien n'a jamais été bidouillé sur l'ordi, a part ajouter et supprimer des fichiers au fur et à mesure, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de capital qui aurait tout bousillé.
J'ai quelques contacts avec des informaticiens dans mon entourage, mais à voir ce que sont devenus les PC réparés... ça me fait peur ! (en même temps le mien est un portable, donc pas pareil à priori)
0

tu sais il faut bien faire attention , car la moindre touche ' ou espace en trop empêche la connection

sinon ce que je peux te conseiller c'est de poster un message dans le forum virus/securite pour qu'un spéciaiste te remette ton PC en état !
0
lillily

merci beaucoup !
bonne soirée
0