Pb pr installer msn live messenger
lillily
-
lillily -
lillily -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur msn, car je dois absolument faire une mise à jour. On me dit : "une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui /non"
Si je coche "non", impossible de me connecter, et si je lance la mise à jour elle s'arrête car les fichiers ne peuvent pas être installés.
Je suis sous Vista.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur msn, car je dois absolument faire une mise à jour. On me dit : "une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui /non"
Si je coche "non", impossible de me connecter, et si je lance la mise à jour elle s'arrête car les fichiers ne peuvent pas être installés.
Je suis sous Vista.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Pb pr installer msn live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Désinstalle entièrrement Windows Live Messenger, et installe la v.09 .
(Tous les composants de WLM, Writer, Mail etc...)--
Google est ton ami !
Sauvegarde-PC
(Tous les composants de WLM, Writer, Mail etc...)--
Google est ton ami !
Sauvegarde-PC
tu m'étonnes , ça "marche" pour tout le monde sauf pour toi ??
même l'ancienne version avec le patch ???
si c'est le cas je ne peux rien de plus !
même l'ancienne version avec le patch ???
si c'est le cas je ne peux rien de plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, enfin regarde avant s'il n'y a personne dessous !! ;)
on va y arriver , au fait tu as fait une restauration d'avant que cela t'arrive ce genre de problème !
on va y arriver , au fait tu as fait une restauration d'avant que cela t'arrive ce genre de problème !
Sur les conseils d'un ami j'ai fait une défragmentation, mais elle se faisait déjà automatiquement.
Sinon rien n'a jamais été bidouillé sur l'ordi, a part ajouter et supprimer des fichiers au fur et à mesure, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de capital qui aurait tout bousillé.
J'ai quelques contacts avec des informaticiens dans mon entourage, mais à voir ce que sont devenus les PC réparés... ça me fait peur ! (en même temps le mien est un portable, donc pas pareil à priori)
Sinon rien n'a jamais été bidouillé sur l'ordi, a part ajouter et supprimer des fichiers au fur et à mesure, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de capital qui aurait tout bousillé.
J'ai quelques contacts avec des informaticiens dans mon entourage, mais à voir ce que sont devenus les PC réparés... ça me fait peur ! (en même temps le mien est un portable, donc pas pareil à priori)
voici le message qui s'affiche :
"impossible d'accéder au service Windows Installer.
Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé.
Contactez votre support technique pour assistance."