Wifi Amilo li 2727

sosso -  
 sosso -
Bonjour,
je vien de formater mon micro , et j'ai installé tout les drivers nécessaire mais il me manque toujour le pilote de wifi et j arrive pas a trouvé sur le net ce pilote ????????????????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. pepito10

salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
    0
    1. sosso

non , pour que j active le wifi dans mon pc il faut ke je clic sur la touche FIN et F1 avant il me propose une fenétre pout active le wifi maintenant y rien
      0
  2. pepito10

tu n'as de point jaune ?
    Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?

depuis quand as tu ce problème ? tu as réinstallé xp ?
    0
    1. sosso

oui j' ai pas du point jaune
      les priphiriques présent dans catre réseau sont :
      Atheros AR500EG Wirelesse Adapter
      rEALTEK RI8101E Family PCI_E Fast Ethernet NIC(NDIS6.0))
      depuis que j'ai formaté mon pc pour la nouvelle instalation de vista
      j 'ai essayé d'installer Xp mais il veut pas car il me demande s'installer le SATA, tu vois ce que je veux dir
      0
  3. pepito10

la carte wifi est bien présente, c'est l'Atheros AR500EG.

les autres touches raccourci fonctionnent ? par exemple pour régler la luminosité ?

tu as installé cet utilitaire ? https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=17BD3889-BAB3-4D85-AF7A-4A59BDCCDFCA
    redémarre le pc ensuite.

pour installer xp il suffit de modifier le cd d'xp avec nlite.
    0
    1. sosso

je vai essayé d'installez l'utilitaire et je revien vers vous.
      pour Xp pouvez vous , svp m'expliquer comment je puisse modifier le cd XP avec nlite?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pepito10

comme indiqué ici avec le bon pilote.
    https://www.commentcamarche.net/faq/17000-passer-de-windows-vista-a-windows-xp-hdd-s-ata-non-reconnu
    0
    1. sosso

je vous remercie beaucoup, là ça marche avec le dernier pilote.
      merci merci
      j'ai un autre probleme le microphone ne marche pas sur skype, poivy et je sait pas prkoi?
      0