Fruity Loops 9 et ses pattern

skwiti Messages postés 169 Statut Membre -  
 toltek -
Bonjour a tout le monde!!

J'ai une question toutes connes! XD quand on créer une musique sous FL9 en plusieurs PATTERN, comment fait-on pour les lire tous d'un coup sans qu'a chaque fois le même pattern sois écouté?

(Je sais pas si vous avez compris mais je vais essayer de faire plus simple:
Exemple: J'ai créer un nouveau document en 3 patterns et quand je veux les lire il faut que je change les pattern manuellement pour pouvoir écouté ma créations!! Et je voudrais savoir si il été possible d'écouter tout ses pattern en une seul foi??)

Merci a tous

Bonne soirée!

Cordialement Skwiti.
A voir également:

9 réponses

skwiti Messages postés 169 Statut Membre 10

Merci sa marche nikel!! Et j'ai trouvé un truc que tu doit savoir mais je le dit pour "Djigga" << Quand tu veux tout enregistré d'un coup tout t'es pattern tu fait simplement fichier= Save AS = en MP3 mais quand tu enregistre il faut que le rond SONG soit jaune!>>

Merci
3

UP plz^^
1
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110

Merci bcp pour ta réponse Kamel, le souci c'est que ça fonctionnait très bien avant (même avec le flEngine.dll d'occas ;)...). N'y a t'il pas moyen de "rerègler" le chemin d'accès aux dossiers samples à partir d'un quelconque fichier texte ou autre ? doit bien y avoir un fichier quelque part qui dit "va chercher la banque de samples ici" .. ?
1
toltek

slt pour lire t patterne a la suite sans les changer manuellement tu dois te mettre en mode live . pour cela tu clik sur le petit bouton juste en dessous du mode paternne . a partir de la tu as ton sequenceur qui apparrait et tu colle t patterne a la suite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djigga Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le même problème que Skwiti !
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci d'avance.
0
Nosainto

Bonjour,
regarde a coté de ton bouton lecture il deux peti bouton soit le mode pat ou le mode song dans le mode song tu va pouvoir ecouter ta création bien entendu tu dois mettre en place tout tes paterns sur la grille playlist!! ^^ have fun!!!
0

up
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110

Bonjour,

Le problème quand j'ouvre un nouveau fichier, que je vais chercher mes samples dans la colonne de samples, ils apparaissent mais ne se charge pas et lorsque je clique dessus pas de preview, rien ...

merci de m'aider.
0
kamel

dans FL si pas de preview = faut réinstaller l'application car les samples sont mals pris en compte , ça peut venir aussi de la carte son mal configurée dans audio menu mais peu probable , et attention si vous utiliser la version flengine.dll do you want to replace :) ... il y a un trojan dans ce fichier , indétectable en plus
mais en fait flengine .dll c'est une grosse partie du moteur de mixage audio aussi donc ....voila ! (image line sont pas bêtes)
0
moi

ben ouai tu met play et voila ^^
0