Freebox hd sa marche pas !!!!!!

Résolu
kathiravan77090 Messages postés 25 Statut Membre -  
kathiravan77090 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je voulai avoir de l'aide par aport a ma freebox hd au debut je l'allume pas de probleme je commence a regarder des film pui tout d'un coup il y a des ligne violet qui viennent comme kan vous regarder les kasset et vous apuié sur le bouton RWN et ke il y a des barre mais la c violet aider moi silvou plai!!
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu en as parle à ton fournisseur ?

Si ta ligne est défaillante nous n'allons pas pouvoir faire grand chose car c'est ceux que tu payes qu'il faut faire intervenir.
0
kathiravan77090 Messages postés 25 Statut Membre 3

merci j en est parler avec free et il mon di de faire des truc bizare maintenan sa marche !!!!
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Il n'y a pas de trucs bizarres, il y a seulement un paramétrage correct à régler correctement.
0

free ma dit de brancher debranché 5 fois mais je c pas quand il faut le faire si quelqun le c jaimeriai qur vous me le ditsiez SVP
0

free ma dit de brancher debranché 5 fois mais je c pas quand il faut le faire si quelqun le c jaimeriai qur vous me le ditsiez SVP
0