Pas internet ! :/

Résolu
babousijolie Messages postés 10 Statut Membre -  
babousijolie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recemment acheté un ordinateur , je possede une LiveBox inventel , et 2 boittiers cpl qui me permettent de me connecter a un internet en réseau (plus ou moins vite) .
Je suis adherent de l'offre telephonie+internet+TV . =)
Le probleme est que, dans mon salon (la ou se trouve la live box le telephone et la television) ,quand la télé est allumé ( Et non le decodeur :l'ecran de television ) soudainement , internet ne marche plus je suis toujours connecté come l'informe l'icone , mais cela me fait connectivité inexistance ou rien , l'icone normal mais internet ne marche pas !
Et quand je vais dans le staut de ma connexion , je regarde le nombre d'octects envoyé et recu et le nombre et tres elevé comme si cela pompé sur la connexion..
Sil vouplait trouvé la solution je repondrais a vos question.
Je suis desperé , l'assistance telephonique vous vous en douté ne resou rien au probleme ...

Cordialement en esperant que vous trouviez une solution ...
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

2 réponses

  1. epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519
     
    bonsoir tu es elligible à combien de méga...
    0
  2. babousijolie Messages postés 10 Statut Membre
     
    Bonjour, Merci de m'avoir repondu aussi vite !! =)
    C'est a dire ? je ne comprend pas bien

    ps je raute que ca coute toute les deux minutes internet je suis obligé d'attendre et de sec a^res ca se remets mais ca coupe tout le temps !

    SVP HELP ME

    Merci d'avance :)

    Cordialement.
    0