Virus

Résolu
ray1239 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour a tous.

j'ai ete sur internet pour voir les parole d'une chanson de nana et avst ma avertie d'un virus.

on ma demander de mettre en quanrantaine ou envoyer vers , et je l' ai envoyer vers , mais je ne me rapplle pas ou. il a t'il du danger pour mon ordi. et a quel place penser vous quil mon demander de envoyer s.v.p. raymond

--
il y a en a plus dans deux têtes que dans une
Configuration: [Détection automatique] Windows XP InteChamp Valeur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition rnet Explorer 7.0Champ Valeur Service Pack du système Service Pack 3 Champ Valeur Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+ Champ Valeur Nom de la carte mère MSI RS480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394) Champ Valeur Mémoire système 960 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Champ Valeur Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (256 Mo) Champ Valeur Moniteur IBM 6546 G52 & G54 [15" CRT] (23-BDC35) Champ Valeur Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Champ Valeur Disque dur WDC WD1600BB-22GUC0 (149 Go, IDE)

2 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

si avast ta dit que tu a un virus, c'est que tu a eu la mal chance de tomber sur un des sites qui utilise les failles de ton navigateur internet pour t'envoyer un virus.
Je te conseil donc de faire un scan complet de ton pc , en mode minutieux et analyze des archives.
si il trouve quelque chose , supprime.
Ensuite , il te fera un log et tu le postera ici.
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

c'etait quoi le site ou tu était ?
0
ray1239 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour , mais sais quoi un log --
il y a en a plus dans deux têtes que dans une
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269 > ray1239 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un texte avec le recapitulatif de toute l'analyze. un journal quoi !
0