Virus

Résolu
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

j'ai ete sur internet pour voir les parole d'une chanson de nana et avst ma avertie d'un virus.

on ma demander de mettre en quanrantaine ou envoyer vers , et je l' ai envoyer vers , mais je ne me rapplle pas ou. il a t'il du danger pour mon ordi. et a quel place penser vous quil mon demander de envoyer s.v.p. raymond

A voir également:

2 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

si avast ta dit que tu a un virus, c'est que tu a eu la mal chance de tomber sur un des sites qui utilise les failles de ton navigateur internet pour t'envoyer un virus.
Je te conseil donc de faire un scan complet de ton pc , en mode minutieux et analyze des archives.
si il trouve quelque chose , supprime.
Ensuite , il te fera un log et tu le postera ici.
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

c'etait quoi le site ou tu était ?
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour , mais sais quoi un log --
il y a en a plus dans deux têtes que dans une
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269 > ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un texte avec le recapitulatif de toute l'analyze. un journal quoi !
0