Pb d'envoi de mail par outlook
littlecrabe
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme pb avec Outlook. A vrai dire, je ne sais pas l'utiliser...
J'ai un compte mail sur yahoo; j'ai de nombreux mails trés importants à conserver.
J'ai tenté de configurer ma boite outlook ; tous mes mails de y ahoo arrivent bien à outlook (ils n'apparaissent plus dans yahoo).
Je n'ai donc pas de pb de réception mais d'envoi , mon pb est le suivant :
-Je ne peux pas envoyer de mails par outlook; comment faire?
-Etant donné que mes mails n'apparaissent plus dans yahoo mail, je ne peux plus y répondre....
-Est il possible de rebasculer tous mes mails dans yahoo sans les perdre ? ou de réparer la boite outlook?
-Est il possible de sauvegarder mes mails sur un support type clé usb ou les convertir en pdf par exemple?
Je veux seulement pouvoir envoyer ou recevoir des mails avec outlook ou yahoo........
Merci d'avance pour votre aide........
J'ai un énorme pb avec Outlook. A vrai dire, je ne sais pas l'utiliser...
J'ai un compte mail sur yahoo; j'ai de nombreux mails trés importants à conserver.
J'ai tenté de configurer ma boite outlook ; tous mes mails de y ahoo arrivent bien à outlook (ils n'apparaissent plus dans yahoo).
Je n'ai donc pas de pb de réception mais d'envoi , mon pb est le suivant :
-Je ne peux pas envoyer de mails par outlook; comment faire?
-Etant donné que mes mails n'apparaissent plus dans yahoo mail, je ne peux plus y répondre....
-Est il possible de rebasculer tous mes mails dans yahoo sans les perdre ? ou de réparer la boite outlook?
-Est il possible de sauvegarder mes mails sur un support type clé usb ou les convertir en pdf par exemple?
Je veux seulement pouvoir envoyer ou recevoir des mails avec outlook ou yahoo........
Merci d'avance pour votre aide........
A voir également:
- Pb d'envoi de mail par outlook
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
5 réponses
Supprime ton compte et recrée-le....
https://www.commentcamarche.net/faq/9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
# Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo) Port 995 Avec connexion SSL
# Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 465 Avec connexion SSL
@+
pasthou
https://www.commentcamarche.net/faq/9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
# Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo) Port 995 Avec connexion SSL
# Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 465 Avec connexion SSL
@+
pasthou
Comment puis je le supprimer?
Est ce que mes mails vont se rebasculer automatiquement vers ma boite yahoo? (pour le moment, il n'y a plus aucun mail dans yahoo...)
Merci ;-)
Est ce que mes mails vont se rebasculer automatiquement vers ma boite yahoo? (pour le moment, il n'y a plus aucun mail dans yahoo...)
Merci ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà, il faut que tu sauvegardes ton compte :
https://www.arobase.org/outlook/sauvegarder-dossiers-personnels-outlook.htm
ensuite
1. Dans le menu Outils, clique sur Comptes de messagerie .
2. Sélectionne "Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants", puis clique sur "Suivant".
3. Clique sur le compte de messagerie à supprimer, puis sur Supprimer.
4. Clique sur Terminer.
Pour créer un nouveau compte :
Dans le menu Outils, clique sur Comptes de messagerie.
--Sélectionne "Ajouter un nouveau compte de messagerie" puis clique sur "Suivant"
--Sélectionne le serveur de messagerie utilisé pour votre compte, puis clique sur "Suivant".
--et dans les zones appropriées, tape les informations fournies par ton FAI...
Si tu n'as plus rien dans le webmail de Yahoo, le fait de recréer un compte ne te permettra pas
de récupérer tes mails sur Yahoo....
@+
Pasthou
https://www.arobase.org/outlook/sauvegarder-dossiers-personnels-outlook.htm
ensuite
1. Dans le menu Outils, clique sur Comptes de messagerie .
2. Sélectionne "Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants", puis clique sur "Suivant".
3. Clique sur le compte de messagerie à supprimer, puis sur Supprimer.
4. Clique sur Terminer.
Pour créer un nouveau compte :
Dans le menu Outils, clique sur Comptes de messagerie.
--Sélectionne "Ajouter un nouveau compte de messagerie" puis clique sur "Suivant"
--Sélectionne le serveur de messagerie utilisé pour votre compte, puis clique sur "Suivant".
--et dans les zones appropriées, tape les informations fournies par ton FAI...
Si tu n'as plus rien dans le webmail de Yahoo, le fait de recréer un compte ne te permettra pas
de récupérer tes mails sur Yahoo....
@+
Pasthou