Petit probleme de messagerie

lordmadness Messages postés 52 Statut Membre -  
lordmadness Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise laposte.net comme messagerie je l'ai transférer sur Outlook je reçois les messages mais je n'arrive pas a les envoyés voila le message d'erreur qu'il m'affiche

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '*************'. Objet 'petite question', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <*************>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
voila si vous pouvez m'aider se sera avec joie =)

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....l'adresse de ton destinataire n'est pas bonne..!!

@+
pasthou
0
lordmadness Messages postés 52 Statut Membre 21

Si si c'est la bonne c'est juste que j'ai mis des étoile pour garder son anonymat
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...pourtant, la réponse du serveur de messagerie est claire...
"Recipient address rejected: Access denied".
AMHA, c'est au niveau de ton FAI [La poste] qui doit bloqué soit
l'@mail soit le nom de domaine afférant à l'@mail tartempion@domaine.fr.

Essaye de t'envoyer un message à toi-même...pour tester.?

@+
pasthou
0
lordmadness Messages postés 52 Statut Membre 21

j'ai tester comme tu ma dis et sa ne marche pas comme pour les autres messages
enfin je le reconfigure en se moment pour voir si c'est pas une erreur de frappe quand j'ai mis l'aposte.net sur Outlook . en tout cas merci de ton aide si jamais ta une idée éclaire dis moi !! ^^
0