Petit probleme de messagerie
lordmadness
Messages postés
52
Statut
Membre
-
lordmadness Messages postés 52 Statut Membre -
lordmadness Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise laposte.net comme messagerie je l'ai transférer sur Outlook je reçois les messages mais je n'arrive pas a les envoyés voila le message d'erreur qu'il m'affiche
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '*************'. Objet 'petite question', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <*************>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
voila si vous pouvez m'aider se sera avec joie =)
j'utilise laposte.net comme messagerie je l'ai transférer sur Outlook je reçois les messages mais je n'arrive pas a les envoyés voila le message d'erreur qu'il m'affiche
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '*************'. Objet 'petite question', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <*************>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
voila si vous pouvez m'aider se sera avec joie =)
A voir également:
- Petit probleme de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Centre de messagerie - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
...pourtant, la réponse du serveur de messagerie est claire...
"Recipient address rejected: Access denied".
AMHA, c'est au niveau de ton FAI [La poste] qui doit bloqué soit
l'@mail soit le nom de domaine afférant à l'@mail tartempion@domaine.fr.
Essaye de t'envoyer un message à toi-même...pour tester.?
@+
pasthou
"Recipient address rejected: Access denied".
AMHA, c'est au niveau de ton FAI [La poste] qui doit bloqué soit
l'@mail soit le nom de domaine afférant à l'@mail tartempion@domaine.fr.
Essaye de t'envoyer un message à toi-même...pour tester.?
@+
pasthou