Indisclosed récipiend ne fonctionne pas

Danye -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer des mails en CCI la confidentialité "Indisclosed-récipient" ne fonctionne pas merci de votre attention cordialement Danye
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...bonne journée..

@+
    pasthou
    1
  2. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu..?
    Tu as quoi à la place..?

@+
    pasthou
    0
    1. Danye

Bonjour Pasthou et merci de ta réponse, il s'agit de Windows live messenger
      0
  3. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..je ne connais pas du tout...
    Mais quand tu utilises CCI, il te met quoi à la place.....
    Essaye de t''envoyer un message à toi-même en CCI pour voir
    comment tu vas le récupérer..?

@+
    pasthou
    0
    1. Danye

je vois mon nom ainsi que mon adresse mail
      0
  4. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..c'est curieux. Tu es sur que c'est bien CCI...?

@+
    pasthou
    0
    1. Danye

oui c'est bien CCI je ne comprends pas !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ton problème est récent..? Ça fonctionnait avant..?

@+
    pasthou
    0
    1. Danye

je ne m'en suis jamais préoccupé, mais je trouve que cela est important car les adresses mail circulent bêtement sur le net et cela peut être ennuyeux !
      0
  7. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..c'est curieux. Tu es sur que c'est bien CCI...?

@+
    pasthou
    0
  8. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faudrait que tu vois avec une personne qui utilises MSN.....parce que la..je sèche.

@+
    pasthou
    0
    1. Danye

Je te remercie infiniment de ta gentillesse bonne journée cordialement
      0