Retour mails incorrects
cricroffe
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Client AOl, j'ai gardé mon adresse aol mem apres reprise neuf puis SFR.
Auparvant , quand je faisais une erreur dans l'adresse mail de la personne a qui j'ecrivais , je recevais un message d'erreur de la part de mailer-demon@aol.com qui m'indiquait que mon mail n'était pas arrivé.
Mais depuis quelque temps (depuis quand je ne sais) j'ai beau faire ce type d'erreur, plus d'avertissement de la part de mailer-demon@aol.com
Savez vous pourquoi et ce que je dois faire pour avoir a nouveau cette info.
Merci d'avance.
Ps: au chomage j'ai envoyé mon dossier de candidtaure a une mauvaise adresse....
Client AOl, j'ai gardé mon adresse aol mem apres reprise neuf puis SFR.
Auparvant , quand je faisais une erreur dans l'adresse mail de la personne a qui j'ecrivais , je recevais un message d'erreur de la part de mailer-demon@aol.com qui m'indiquait que mon mail n'était pas arrivé.
Mais depuis quelque temps (depuis quand je ne sais) j'ai beau faire ce type d'erreur, plus d'avertissement de la part de mailer-demon@aol.com
Savez vous pourquoi et ce que je dois faire pour avoir a nouveau cette info.
Merci d'avance.
Ps: au chomage j'ai envoyé mon dossier de candidtaure a une mauvaise adresse....
A voir également:
- Retour mails incorrects
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheets android ✓ - Forum Google Docs
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique