Son qui vibre

cenizadeluna Messages postés 6 Statut Membre -  
 maysadaoud8 -
Bonjour,

j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux !!!
Quand mon PC est sur batterie (même avec les performances optimisées) et que je veux lire un fichier video ou un DVD , le son vibre à intervalles irreguliers et ce plusieurs fois durant la lecture des vidéos !!!
Je n'ai pas du tout ce problème quand le PC est sur secteur et cela se produit quel que soit le lecteur multimédia choisi !

Mon Pc est un Toshiba satellite et il n'a que 3 mois .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème qui me tape sur les nerfs ???? LOL

Merci beaucoup

14 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors j'irais vers 2 possibilités
=>Le controleur audio défectueux qui a besoin de trop d'énergie,
=>batterie trop faible ou défaut de fabriqu.

en tout cas, c'est hardware, donc je ferais jouer la garantie, on ne saura pas réparer ça sur un forum...
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

qu'est ce que tu veux dire par le son "vibre" ?

il est plus aigu ? plus grave ? inaudible ? y a un bruit parasite, comme une mouche ou un moustique ?
0
cenizadeluna Messages postés 6 Statut Membre

Beh c'est ça le problème , c'est pas facile à expliquer ! grrrrr
En fait ça bug 1 ou 2 secondes et ça fait un peu comme tu dis : une mouche ou un moustique !!!! Des sortes de vibrations sonores
0

ce sont les enceintes de l'ordi directement ou ce sont des enceintes externes ?

si c'est ceux de l'ordi, essaye avec des externes si possible voir si y a le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Beh je viens de mettre des enceintes externes et ça fait la même chose !
0

ok donc tu n'as jamais ce problèmes sur secteur ?
0

Non sur secteur jamais aucun probleme même si je regarde des vidéos pendant 2 ou 3 heures de suite !!
0

Ok et si c'est ça, y a quelque chose à part aller au service apres vente de la fnac ?
0
cenizadeluna

Oh désolée j'avais pas lu la fin du post !!!
merci de tes réponses , je viens en effet de contacter le service apres vente de la fnac .
0

oui a la fnac le SAV est assez bon...
0
nicomous

Salut cenizadeluna ,
Pour info,
As tu une suite favorable a ton probleme, car j'ai le meme probleme?
je l'ai deja renvoyé en sav, mais il est revenu dans le meme etat?

si toi ca marche, tu sais peut etre me dire ce qu'ils ont change.
Merci.
0
cenizadeluna

Salut nicomous,

le SAV me l'a aussi rendu avec le même problème .
Par contre quand j'ai fait la mise à jour de windows vista vers windows 7 , cela a résolu le problème direct !!!
Depuis, plus aucun soucis !
0
ammouna

slt cenizadeluna
est-ce que tu es parvenue à réparer ce problème car moi aussi j'ai le même et je ne sais pas quoi faire. j'ai ce genre de vibrations intermittentes avec mon pc de bureau. j'ai remarqué que cela n'arrive que si je redémarre l'ordi ou je le rallume après 1 courte période(même 1h) sinon le son est normal.
merci bcp
0

Bonjour,

mon probleme s'est résolu en faisant la mise en passant de windows vista à windows 7 !
Depuis plus aucun problème !!!!
0
maysadaoud8

***@***
0