Son qui vibre
cenizadeluna
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maysadaoud8 -
maysadaoud8 -
Bonjour,
j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux !!!
Quand mon PC est sur batterie (même avec les performances optimisées) et que je veux lire un fichier video ou un DVD , le son vibre à intervalles irreguliers et ce plusieurs fois durant la lecture des vidéos !!!
Je n'ai pas du tout ce problème quand le PC est sur secteur et cela se produit quel que soit le lecteur multimédia choisi !
Mon Pc est un Toshiba satellite et il n'a que 3 mois .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème qui me tape sur les nerfs ???? LOL
Merci beaucoup
j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux !!!
Quand mon PC est sur batterie (même avec les performances optimisées) et que je veux lire un fichier video ou un DVD , le son vibre à intervalles irreguliers et ce plusieurs fois durant la lecture des vidéos !!!
Je n'ai pas du tout ce problème quand le PC est sur secteur et cela se produit quel que soit le lecteur multimédia choisi !
Mon Pc est un Toshiba satellite et il n'a que 3 mois .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème qui me tape sur les nerfs ???? LOL
Merci beaucoup
14 réponses
bon alors j'irais vers 2 possibilités
=>Le controleur audio défectueux qui a besoin de trop d'énergie,
=>batterie trop faible ou défaut de fabriqu.
en tout cas, c'est hardware, donc je ferais jouer la garantie, on ne saura pas réparer ça sur un forum...
=>Le controleur audio défectueux qui a besoin de trop d'énergie,
=>batterie trop faible ou défaut de fabriqu.
en tout cas, c'est hardware, donc je ferais jouer la garantie, on ne saura pas réparer ça sur un forum...
salut,
qu'est ce que tu veux dire par le son "vibre" ?
il est plus aigu ? plus grave ? inaudible ? y a un bruit parasite, comme une mouche ou un moustique ?
qu'est ce que tu veux dire par le son "vibre" ?
il est plus aigu ? plus grave ? inaudible ? y a un bruit parasite, comme une mouche ou un moustique ?
Beh c'est ça le problème , c'est pas facile à expliquer ! grrrrr
En fait ça bug 1 ou 2 secondes et ça fait un peu comme tu dis : une mouche ou un moustique !!!! Des sortes de vibrations sonores
En fait ça bug 1 ou 2 secondes et ça fait un peu comme tu dis : une mouche ou un moustique !!!! Des sortes de vibrations sonores
ce sont les enceintes de l'ordi directement ou ce sont des enceintes externes ?
si c'est ceux de l'ordi, essaye avec des externes si possible voir si y a le même problème.
si c'est ceux de l'ordi, essaye avec des externes si possible voir si y a le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non sur secteur jamais aucun probleme même si je regarde des vidéos pendant 2 ou 3 heures de suite !!
Oh désolée j'avais pas lu la fin du post !!!
merci de tes réponses , je viens en effet de contacter le service apres vente de la fnac .
merci de tes réponses , je viens en effet de contacter le service apres vente de la fnac .
Salut cenizadeluna ,
Pour info,
As tu une suite favorable a ton probleme, car j'ai le meme probleme?
je l'ai deja renvoyé en sav, mais il est revenu dans le meme etat?
si toi ca marche, tu sais peut etre me dire ce qu'ils ont change.
Merci.
Pour info,
As tu une suite favorable a ton probleme, car j'ai le meme probleme?
je l'ai deja renvoyé en sav, mais il est revenu dans le meme etat?
si toi ca marche, tu sais peut etre me dire ce qu'ils ont change.
Merci.
slt cenizadeluna
est-ce que tu es parvenue à réparer ce problème car moi aussi j'ai le même et je ne sais pas quoi faire. j'ai ce genre de vibrations intermittentes avec mon pc de bureau. j'ai remarqué que cela n'arrive que si je redémarre l'ordi ou je le rallume après 1 courte période(même 1h) sinon le son est normal.
merci bcp
est-ce que tu es parvenue à réparer ce problème car moi aussi j'ai le même et je ne sais pas quoi faire. j'ai ce genre de vibrations intermittentes avec mon pc de bureau. j'ai remarqué que cela n'arrive que si je redémarre l'ordi ou je le rallume après 1 courte période(même 1h) sinon le son est normal.
merci bcp