Vista sorti d'usine

okey2105 Messages postés 442 Statut Membre -  
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrer remettre mon ordinateur comme sortie de l'usine .J'ai lu qu'au démarrage il fallait faire Alt+F10 mais après avoir exercuter cette commande on m'affiche un écron au fond noir et je ne sais pas quoi faire...Car il n'y a que Entrer qui répond .Aider mon je ne comprend pas la démarche a suivre de plus je n'ai pas le CD vista :/.
A voir également:

14 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quelle est la marque de ton pc ? ?
va dans Ordinateur et vois si tu as une partition Recovery !
clic droite aussi sur ton DD , pour voir si elle est présente sur ton DD .
0
rainure

bonjour
mettre un cd vista lancer le demarrage du pc l'installation commence laisser faire
a la page surivante il va te demander d'installer ou reparer le systeme choisir reparer et la tu accedes a la page reparation systeme choisir restauration a une date anterieure clic sur (montrer une sauvegarde de plus de 5 jours) en choisir une
le laisser faire jusqu'au redemarrage
normalement on recupere tout sans rien perdre
0
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre 16

G un fujistu siemens avec vista
0

Ok merci Rainure mais je vois que tu na pas tout lis car je l'ai dit et je le redit je n'ai pas de CD vista :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tribun je ne comprend pas peut tu s'il te plait mettre plus de détailles :D
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ouvr une sessions windows, => clic droit sur ordinateur => gerer => stockage => regarde si tu as une partition "recovery" normalement marqué comme non active.

si elle y est => au demarage tapote sur f10, suis les instruction pour restauré le pc.

si elle n'y est pas, tu doit te procurer le dvd d'installation de vista oem pour la marque.

Bonne journée (@)-JYX8X8-(@)
0

Ptin je l'ai pas ! :( Mais le vendeur devrais pas me fournir un CD vista normalement ? merci JYX8X8 :)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

non il ,ne sont pas obligé de fournir le cd, mais obliger de te fournir le logiciel sur un support, c'est a sa que sert la partition recovery, en générale si tu fait une demande au fabriquant, il te font payer le dvd.
0

Donc je n'ai pas moyen de l'avoir gratuitement ? :)
0

non, mais as tu verifé que tu ne possèdent pas la partition revorery ?
0

Oui il n'y que disque local :/ vrément pédale Vista ! :@
0

attention, la partition n'est pas active, elle n'apparait pas dans poste de travail.
0

Comment l'aciver ? elle éxiste mm si je la vois pas ?
0

pas besoin de l'activer, pour voir si elle est la :

clique droit sur poste de travail (ou ordinateur pour vista) => gerer => stockage => voir si il y a partition cache (souvent nommé reovery).
0

Non je l'ai pas. :( Merci pour tous ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour okey2105
Au demarrage, appuyes sur F8, selectionnes Reparer l'ordinateur (repair your computer), la langue et mot de passe si il y en a un, tu dois avoir "fujitsu siemens computers recovery".
Avec au moins la possibilite de faire des DVD et certainement une restauration.
Une simple recherche sur Google: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=recovery+fujistu+siemens+avec+vista&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR355&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
A+
0

Merci beaucoup lacharpente :) Très utile j'essayerais et je v=te tiendrer au courant ;)
0