Configuré programe de securité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 00:57
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 7 déc. 2009 à 21:35
bonjour a toutes et a tous

voila j'ai avast comme antivirus gratuit, j'ai le logiciel zone alarme pro et aussi Malwarebytes' anti malware, je voudrais faire fonctionner les 3 logiciels déjà et est ce que je peux lancer les 3 en même temps. Si c'est possible comment je fais pour les configurer ?

5 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
7 déc. 2009 à 02:36
Bonsoir,

Tu parles de les faire fonctionner en temps réel ou manuellement ????

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 03:21
en temps réel
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
7 déc. 2009 à 11:43
Ton Antivirus & ton Pare-feu fonctionne automatiquement, la surveillance du PC se fait en temps réelle.
Quand tu ouvre une application, que tu surf, télécharges..., ton Antivirus et ton Pare-feu tournent (scannent).
Malwarebytes lui fonctionne manuelement.

"est ce que je peux lancer les 3 en même temps"

Si tu parles de démarrer un scan simultané (Antivirus & Anti malware) - il ne faut pas - car il risque de se trouver en conflit, et de leur performance / efficacité réduite.

Si tu soupçonne un problème tu dois les lancer à la suite (Antivirus & Anti malware), attendre que le premier est terminer.
Et faire les actions nécessaires (supprimer les éléments nuisibles, revérifier si demandé....)
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:00
re bonjour ITOKYOPEYA, merci de ta reponses vite est claire donc sui j ai bien conpri Anti malware c est que du manuel merci pour ta reponses bonne soireé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
7 déc. 2009 à 21:35
Re

"donc sui j ai bien conpri Anti malware c est que du manuel"
Exact, penses à faire les mise à jours au moins deux fois par semaine.
Su tu suspectes quelque chose, fais un scanne, même rapide.

En plus des logiciels de sécurité penses à nettoyer ton PC, régulièrement.
Avec CCleaner ou Easy Cleaner.

Si tu n'utilises pas Firefox, pour plus sécurité, installes le avec au moins
ses modules complémentaires:
Adblock Plus, Ghostery, NoScript & New TabURL, New Tab Homepage.

Gardes Internet Explorer 8 pour les mises à jours Windows.

PS: Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
0