Problème de connection entre box et wii
hayastan76
-
foudelaDS -
foudelaDS -
Bonjour,
Je suis chez neuf et j'essai de connecter ma wii via le wifi mais ça me mets un code erreur lorsque je rentre la clé wep!
Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas très doué en la matière?
merci d'avance
Je suis chez neuf et j'essai de connecter ma wii via le wifi mais ça me mets un code erreur lorsque je rentre la clé wep!
Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas très doué en la matière?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de connection entre box et wii
- Gmail connection - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u - Forum Wii U
- Pile manette wii - Forum Wii