Probleme msn envoi de message différé

noka93 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CapitanAmerica -
bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de message quand mon conytact est deconecter) sa me renvoi un message pour dire que le message que j'ai envoyé na pas été envoyé merci de m'aidez.
A voir également:

76 réponses

Mllz-Lucie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Depuis hier, mes différé fonctionne quelque fois mais rarement...
Peut-être qu'ils se sont décidé à agir au lieu de nous balader.

Bonne soirée.
0
foufine

Bonsoir Jimmy 67
Je viens de faire l'essai vu ton message
je peux t'assurer qu'aucun probleme n'est resolu
je suis toujours dans le meme situation
bonne soirée
0
jimmy67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

juste pour vous dire que depuis cet apres midi deux de mes adresses fonctionnent de nouveau pour les messages différés et aussi pour un de mes contacts qui peut lui m'en envoyer, saus que pour une de mes adresses çà ne marche toujours pas....on verra pour la suite, c'est déja un progres.

merci
0
foufine

Bonsoir jimmy67
merci pour la nouvelle je viens de verifier
j'ai 2contacts pour qui c'est ok
malheureusement le 3eme pas encore
bonne soirée et encore merci de nous avoir prevenu
0
gwenola04

bonsoir,
je suis heureuse pour vous que le problème se résolve. Pour moi, ce n'est toujours pas le cas et en plus, moi, j'ai une dizaine de contact qui ne fonctionnent pas.
WLM m'avait demandé de leur fournir les adresses msn de mes contacts qui ne fonctionnaient pas. Chose que j'ai faite mais quand j'ai reçu leur réponse, je n'ai strictement rien compris.
je vous transmets leur message en demandant un peu d'aide de votre part. Si jamais vous comprenez leur réponse, pourriez-vous m'aider à comprendre mais en terme simple. car dans leur réponse, apparement, 'jaurais des contacts qui auraient messenger plus, kiwee etc...., ce qui empêcherait le bon fonctionnement de msn. il est vrai que certains de mes contacts ont ces choses là, mais ces contacts fonctionnent très bien en messages différés. Ensuite ils m'ont parlé des pare-feux. Est-ce que cela voudrait dire les pare-feux sur mon pc ou sur le PC de mes contacts? Ca me gave car pour finir, j'en devient très désagréable avec eux. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?????

C'est de nouveau Samir et je vous remercie de nous avoir transmis les adresses demandées concernant les problèmes rencontrés avec les messages sur Windows Live Messenger qui nous ont été utile dans le traitement de ce type de problème.

Suite à notre investigation nous avons put observer et ne font que confirmer que différents points dans l'utilisation des produits Windows Live, ayant leur importance car entrant en compte sont les suivantes pour les 2 parties lors de l'envoi d'un message instantané semblent être les suivants et que je vous invite à lire:

- Toutes les informations de profil à compléter lors de la création d'un compte Windows Live pour les 2 parties car certains éléments des profils d'utilisation sont manquants pour certains profils d'utilisations donc lors de l'utilisation de Windows Live Messenger cela peut créer un bug de ce fait.

- La présence de programme tiers qui sont incompatibles et peuvent créer des conflits lors de leur utilisation avec les produits Windows Live pour l'une des 2 parties comme pour les 2 parties Tel que Messenger Plus, Kiwee, FunWebProducts, Incredimail etc...

Contact A: Pas de programmes tiers

Contact B: Messenger Plus, Kiwee, FunWebProducts, Incredimail etc...va de ce fait créer ce type de problème et conflit

- La présence effective dans le carnet d'adresse du ou des contact(s) pour les 2 parties

- L'existence de l'adresse fournie ainsi que sa bonne écriture et/ou sa présence dans le carnet d'adresse afin d'en vérifier sa présence pour les 2 parties et ainsi recevoir une confirmation dans notre base de donnée car certaines adresses fournies n'existent pas et peut en déduire que ces comptes ne sont pas ou plus valides.

- L'autorisation de Windows Live Messenger à travers le Pare-feu ainsi que sa mise à jour dont pour certains la désactivation du filtrage des communications à travers un programme de sécurité complémentaire au Pare-feu avec le cas échéant un contact vers leur service de support pour de plus amples informations sur ce sujet.

(Ex. parmi plusiseurs: F-secure, Zone Alarm, Eset Nod 32, Panda Internet Security )

Contact A: Parefeu X

Contact B: Pare-feu décrit ci-dessus en exemple va bloquer la communication

Afin de résoudre ce genre de problème, je ne peux que vous recommander de procéder à ces vérifications avec vos contacts qui sont le résultat de recoupement d'informations de requête de clients dont le problème est actuellement résolue suite à la vérification et l'application de ces étapes.

N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements et nous tenir au courant quant à la résolution de ce problème.

Cordialement.

s m'aider à comprendre, s'il vous plait!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foufine

Bonsoir Gwenola04
Vraiment desolée que tu sois toujours dans la meme situation
je ne vais pas t'etre d'un grand secours pour l'aide demandée
pas tres douée en informatique
bonne soirée et bon courage
a bientot
0
gwenola04

bonjour foufine
j'ai fais un test d'envoi de messages différés à mes contacts et MIRACLE!!!
en effet sur 8 contacts qui ne fonctionnaient plus, il y en a plus que 2 à qui je n'arrive pas à envoyer de messages.
pourtant je n'ai strictement rien fait ni rien touché. A croire qu'à force de harceler wlm, ils en aient eu ras-le-bol et se soient décidé à réparer le système.
A mon avis, et j'en reste persuadée, le problème venait bien de chez msn.
Car nous avons tous des opérateurs différents avec des pc différents et des logiciels différents, la seule chose que nous avons tous en commun est msn version 2009.
Par contre, ce que je trouve hallucinant, c'est qu'à chaque fois, ils rejetaient la faute soit sur nos logiciels ou nos pc enfin bref, sur nous. Il est grand temps qu'ils se remettent en question.
Par contre, comme j'ai encore 2 contacts qui ne fonctionnent pas, il est hors de question que je lache prise jusqu'à ce que cela fonctionne correctement, alors ne lachez pas prise non plus car s'ils se rendent compte qu'on lache prise, ils ne vont plus se prendre la tête à essayer de réparer le reste. Le problème commence à se résoudre mais il n'est pas résolu de façon définitive pour autant.
bonne journée.
gwenola04
0
papy martin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir tous le monde,

moi aussi j'ai ma messagerie chez romandie qui fonctionne à nouveau, j'espere que ça va tenir le coup!! alors bien sùr je n'ai rien fait n'y modifié à mes trois pc, ce n'est donc pas un problème de logiciels n'y de virus n'y de configuration de profil !! je confirme donc, rien à modifier dans vos comptes et encore moins sur les parametres des navigateurs.

Ils ne veulent tout simplement pas admetre qu'ils ont fais une grosse cagade chez Microsoft

Ps j'ai un de mes contact qui ne peut plus recevoir de messages differés depuis hier, donc c'est loin d'etre résolu pour tout le monde, c'est une adresse hotmail.fr donc ça confirme aussi que le type d'adresse n'a rien a voir, pour moi, je suis pratiquement certain que ça vien de la base de donnée sur leurs serveurs et tout réparer un par un c'est impossible, d'ou la raison de garder le problème sous silence.

Bonne soirée
0
playa66

Salut à toutes et tous! je viens de me connecter à msn( j ai un compte hotmail) et j 'ai reçu enfin 2 messages différes de mes contacts!! cela faisait depuis mi decembre que je n en recevait plus....., visiblement le probléme semble se solutionner.....A suivre.....
0
gwenola04

rebonjour,
je viens de recevoir un nouveau message de wlm et franchement de mieux en mieux.
Alors maintenant, l'excuse est que nos contacts auraient dans leur adresse des signes qui empêcheraient le bon fonctionnement de msn. Voici les signes: (` ~ ! @ # $ % ^ & * ( ) _ + - = { } | [ ] \ : " ; ' < > ? , . /)
C'est du n'importe quoi, ils ont même inclus le signe @ alors qu'on est obligé d'utiliser ce signe que ce soit dans une adresse e-mail ou msn.
je crois que je suis rendu à un point ou je les aurais devant moi, je leur exploserais la tête car là, c'est vraiment sûr, ils nous prennent pour des cons.
gwenola04
0
Asran298

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce genre de problème. J'ai un contact qui préfère rester hors ligne pour discuter. Je peux discuter avec ce contact quand il est hors ligne sauf qu'arrivé à un certain nombre de message sans réponse ou après un certain temps passé sans que je répond, le "message message non remis au destinataire......" ce met en route...........
0
foufine

Bonsoir Arsan
quand ton contact est connecté hors ligne et qui l'engage la conversation cela marche
mais si c'est toi qui parle le premier cela ne marche pas
c'est le probleme que nous sommes nombreux a avoir
Depuis hier il y a une amelioration pour certain mais pas tous cela vient de chez eux
patiente un peu !!!!
bonne soirée
0
gribouille

bonjour a tous,
a ce jour j'avais le même problème.
c'est effectivement un soucis de mise a jour, il faut faire une réparation de Windows live messenger.
Pour cela faut rentrer ds panneau de fonctionnalité ,sélectionner Windows live mais ne pas le supprimer ,seulement faire modification;cela vous amènera a faire une réparation.
Penser a redémarrer votre ordi pour le confirmer.
Je vous assure que cela fonctionne je viens de le faire,et j'ai retrouvé la possibilité d'envoyer message hors ligne.
merci de me tenir au courant
0
jimmy67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tous,

je ne pense pas que la réparation de wlm va régler le probléme car je l'ai fais plusieurs fois, en fait deux de mes adresses fonctionnent, mais pour envoyer un mesage différé il faut l'envoyer plusieurs fois,et une adresse qui ne fonctionne pas, donc je l'ai signalé et on me réponds que le fuseau horaire n'est pas correctement selectionné et qu'il se peut qu'il y ait des signes dans mon adresse, comme -_"@^ etc qui serait liés a ces problemes , alor sje peux tout simplement dire ,que ce n'est pa sla peine de chercher chez vous que çà vient de leur base de données, ils nous racontent des conneries.
0
gwenola04

bonjour jimmy67
je suis tout à fait d'accord avec toi, une réparation ne sert à rien, je l'ai déjà faite 3 fois et cela n'a rien changé.
donc tant mieux pour gribouille, si cela a marché mais je ne suis pas persuadé que cela marche pour tout le monde.
quand aux messages des signes qu'ils t'ont envoyé, ils m'ont envoyé exactement le même message mais je suis septique!!!
bonne journée
0
didi62410

Bonjour!

voilà, j'ai également un soucis
sauf que c'est moi qui ne recois pas les messages !
mes contacts s'en sont pleins sinon j en m'étais rendu compte de rien!
ils recoivent tous mes messages et moi je ne recois pas les leurs sauf si je me connecte
ca commence vraiment à m'agacer!
je suis une personne qui aime discuter hors ligne pour ne pas être embetté, maintenant je ne peux plus!
j'ai fait réparation, restauration systeme et rien n'y fait!

je suppose que personne n'a encore la solution

lerci

sandy
0
gwenola04

bonjour,
nous n'avons pas de solution à te proposer puisque le problème ne vient pas de toi ni de tes amis mais de msn.
au début, j'avais écris au support technique de windows live messenger qui m'ont répondu en me trouvant des excuses bidons.
mais je n'ai jamais laché prise et je les ai harcelé jusqu'à ce qu'ils dédaignent bouger leurs fesses.
J'avoue qu'à force de les harceler, j'avais 8 contacts à qui je ne pouvais plus envoyer de messages différés, maintenant, je n'en ai plus que 2.
Je peux te certifier que je n'ai strictement rien touché ni rien fait à mon ordi mais cela refonctionne petit à petit.
Toutes les personnes qui écrivent à ce sujet, te diront que cela ne vient pas de toi ou de ton pc, ni de tes amis mais bien de WLM.
bonne après-midi
gwénola04
0
Mllz-Lucie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour ma part, je peux désormais parler à la plupart des personnes a qui je parlais avant & je recois certain message différé. =)
0
papy martin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution qui est proposée par Microsoft serait de désinstaller tout programme autre que Microsoft, n'utilisez comme adresse émail que le mot Microsoft, choisissez comme contacts des personnes qui vote et adèrent pour Microsoft et pour finir, vous devez rester en ligne lorsque vous vous connectez sur windows live et ceci afin de vous controller et vous manipuler à part entière ( vous avez remarqué que leur pub est ciblé en fonction des sites que vous visitez ? un mouchard inspecte vos cokies et fichiers temporaires !)

Bon ce coup ci c'est sùr je me fait tuer par les adorateurs du Dieu Bill Gate. Moi aussi j'en ai vraiment marre, ma nouvelle adresse que j'ai créée il y a 1 mois redeconne depuis ce matin, je reçois plus et je peu plus envoyer de messages differés, donc rien ne s'arange !!!

Je me suis inscrit sur Facebook et stupéfaction !! ça marche nickel et j'ai retrouvé tous mes amis, plus besoin de me casser les olives, super pour discuter en message différés, c'est exactement ce qu'il me fallait puisque je n'aime pas discuter en live, pour le live il y a skype ;)

Bon courage à toutes et à tous

Bye
0
djodjo

Bonjour a vous ,

Grande surprise depuis hier j'ai tous les contacts qui fonctionne sans souci enfin.
Je n'ai rien fait je lisait tous vos reponse vos idées etc..
Je suis certaine que le souci vient bien d'eux .
Mais merci pour tous les idées conseil que j'ai lu de votre part et de la part de tous les autre.
Je ne connaissait pas ce site je vais allez y voir plus souvent .
Je suis une mamie pas très doue en informatique.
CORDIALEMENT A VOUS TOUS.
0
didi62410

merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu!!

apparemment moi aussi ca refonctionnerait
j'ai fait un essai d'envoyer un message différé à mon fils et inversement en me connectant à tour de role sur chaque adresse et j'ai tout recu
je n'ai rien fait en manip!

merci
0
lise205

moi c pareil tout refonctionne il a suffit d'attendre mais bon ct long en tout cas merci a tous pour votre soutien c vrai je me suis senti moins seule cordialement
0

Merci pour votre participation, juste pour dire que chez moi ça marche toujours pas ! mais peut être que c'est en cours de guérison.

Si les responsables du projet Windows live passe par içi, je voudrai leurs laisser un message:
Trop de gadjets nuisent au bon fonctionnement d'un programme, ne cherchez pas à concurencer vos adverseres !
Facebook est à Facebook ce que MSN Messenger est MSN Messenger

La concurence est l'ennemi de la réussite, la coopération est la récompense.

Amicalement
0
coco93

Il est fort probable que se soit le pare feu qui empêche l'envoi de messages différés.
Il a suffit que j'autorise msnmsgr via mon pare feu Norton pour résoudre ce problème.
Si çà peut aider !
0

bonjour à tous,

Juste pour vous dire que depuis hier soir toutes mes adresses msn fonctionnent à nouveau, j'en ai 3 ,deux d'entre elles refonctionnent depuis 2 semaines déjà et la toisième depuis hier soir, sans avoir fais aucune manipulation, car microsoft me disait que le fuseau horaire était mal réglé de cette adresse, du n'importe quoi, on les connais bien...mais bon , çà marche , c'est l'essentiel...
Alors espérons que pour vous ce sera pareil...
bonne continuation,

Bye
0