Probleme msn envoi de message différé

noka93 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CapitanAmerica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de message quand mon conytact est deconecter) sa me renvoi un message pour dire que le message que j'ai envoyé na pas été envoyé merci de m'aidez.
A voir également:

76 réponses

lise205

pfffffffffffffff j'en ai marre
j'avais le meme prob que vous et depuis une semaine sans faire aucune manipulation tout etait revenu et voila que depuis hier je reçoit plus mes mess différés
vivemnt que tout rentre dans l'ordre
0
l'accro au net Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois qu c un virus.

PS:ne clique pas sur les liens !!!
0
pomme verte

bonsoir à tous,

moi je pensais avoir résolu le problème il y a quelque temps en demandant à mon ami de se récréer une nouvelle adresse en hotmail.fr, puisque je n'arrivais plus a lui envoyer de messages différés sur celle en live.fr.

Avec la nouvelle adresse, plus de problème jusqu'à il y a quelques jours, ca recommence...... greuw!! C'est moins systématique, pas à chaque fois mais quand même!!! J'ai remarqué que si les messages sont trop longs (c 'est à dire 3 lignes pleines) ou si il y a trop d émoticones, ils ne partent pas, et en les raccourcissant et en allégant en émoticone, ca va à peu près, mais il faut de la patience !!!

Mais bon, ca ne fonctionne pas nickel comme avant décembre, c'est saoulant

bye à tous
0
jimmy67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir vous tous,

en effet depuis hier c'est repartis, plus de messages différés, en tout cas avec 2 de mes adresses je ne reçois plus de messages différés, c'est repartis pour un tour, je commence a en avoir assez, bien sur que c'est chez eux que çà se passe, car je n'ai fais aucune manipulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foufine

Bonjour jimmy67
quelle poisse une histoire de dingue
au depart j'avais 3contacts a qui je ne pouvais envoyer de messages differes
quand c'est revenu j'avais 2contacts ok et un qui ne marchait toujours pas
aujourd'hui c'est le sens inverse celui qui ne marchait pas est ok et les 2 autres ne marchent plus
bon il n'y a plus qu'a patienter comme la derniere fois !!!!
c'est super Ennuyeux pour etre polie
bonne journée
0
foufinedu76

Bonsoir Gwenola
tu as tout a fait raison c'est revenu tout seul car cela vient de chez eux
mais malheureusement depuis vendredi dernier c'est reparti pour un tour
cela ne refonctionne plus et je ne suis pas la seule !!!!
bonne soirée
0
gwenola04

bonsoir foufine,
je suis sincèrement désolée que cela ait recommencé. moi, pour l'instant, ça fonctionne toujours, mais j'ai peur de parler trop vite et que ce soit mon tour dans quelques jours, lol !!!
donc je ne sais pas, je vais toucher de la peau de singe ou du bois pour que cela continue à fonctionner.
par contre, depuis que ça a recommencé, tu as recontacté wlm?
si oui, que t'ont-ils répondu?
bonne soirée
0
gege70258

comme tout le monde, enfin, bcp de personnes, moi, le mme pb, au mois de décembre jusqu'au 15/01/10 et sans rien toucher ni faire, c'est revenu!!!! mystère??? mais voilà, ca fait quatre jours que c'est de nouveau hs, les messages différés, la crise, alors si ca peut vous aider, moi, j'envoie mes courriers en boite de réception ( courrier électronique)
0
GEGE70258 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi, pour faire passer des messages si mon contact n'est pas connecté, je lui fait un courrier électronique (en boite de réception) et quand il se connecte, il eput lire mon message, ca dépanne en attendant!!! a plus
0
didi62410

ici le probleme a juste commencé en janvier a duré une quinzaine de jour!
du jour au lendemain j'ai pu réécrire en hors ligne!
mais bon cela déconne encore!
en pleine discussion, paf, plus rien!
je ne recevais pas les phrases d'une amie hier!
il va être temps wlm soit revu car là franchement ca commence à nous saouler!
0
MaHoN

Oui moi aussi cela commence a me saouler !!!!!

Mais est ce que cela aurait pas un rapport avc la puissance de la connexion ?
moi par exemple, jai une toute petite connexion, 1mega tout juste...

Je vais allé chez un ami qui lui a 100mega, je vais utiliser son msn avc mon compte et on verra bien...

Apres ca je ne sais vraiment plus quoi faire !!!! HELP !
0
foufinedu76

Bonjour GIgi
ils t'on fait la meme reponse qu'a moi
il faut qu'il voit avec les etats unis c' est aberrant du n'importe quoi
d'autant plus qu'il ne t'apporteront aucune solution
le probleme fut resolu tout seul du moins pendant quelques jours
car depuis le 23 janvier c'est reparti pour un tour et le plus drole dans l'histoire
c'est que j'avais 3 contacts pour qui ca ne marchait pas et quand c'est revenu j'en ai recupere 2 et un qui ne marchait toujours pas
et la depuis que ca a recommencé c'est le contact qui ne marchait pas qui refonctionne et j'ai reperdu mes 2 contacts qui marchait
tout ca est bien bizarre quand meme
enfin il faut s'armer de patience bon courage !!!!
0
pupuce4242

Bonjour tous le monde, j'avais le même probleme depuis un bon moment, j'ai lu les reponses et en reparant le programme cela a fonctionné. Merci.
0
CapitanAmerica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Quand je me connecte a Windows live Messenger et je veux envoyer un message électronique à un de mon ami sa me donne la page d'accueil de Hotmail !
0
CapitanAmerica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est msn 2009 le MSN 2011 il a pas de problème !
0
foufine

bonjour , j'ai le meme probleme depuis le 12decembre c'est super ennuyeux
qui aurais la solution ou est ce msn qui rencontre des problemes
merci pour vos reponses
bien amicalement
-1
gwenola04

bonjour foufine

moi aussi j'ai des problèmes quand j'envoie des messages différés.
cela me marque "les messages n'ont pas pu être remis aux destinataires".
j'ai essayé plusieurs solutions: envoyer un message à une personne connectée, ça marche pas
envoyer à une personne hors-ligne, ça marche pas
puis des fois, ça marche et des fois pas, donc je commence à me demander si cela ne vient pas de la nouvelle version msn ou si c'est pas msn qui ont des problèmes de transmissions car il est vrai que cela fait que quelques jours que cela ne marche pas. avant pas de pb.
donc si tu as trouvé une solution, ou quelqu'un d'autres faites nous signe car c'est vraiment galère!!!

gwenola04
0
foufine

oui j'ai la meme chose que toi et cela me semble bizarre je n'ai pas souvenance avoir vu ca avant
le probleme vient peut etre de la !!!!!
-1
gwenola04

non, moi non plus, donc c'est pour cela que je pense que cela vient d'eux car si sur ta connexion msn, tu as un rond rouge avec un triangle jaune et que moi aussi alors que ce sont 2 pc différent, c'est que cela doit venir d'eux.
je vais essayer de me renseigner avec mes autres contacts s'ils ont la même chose que nous. si oui, c'est que cela viendra d'eux
à tout
0
foufine > gwenola04

bonjour je me suis renseigné aupres d'ami qui ont msn aussi
il n'on pas ce cercle rouge avec le triangle
je ne sais toujours pas de quoi cela provient
si je sais quoi que ce soit je t'en informe aussitot
bonne journée
0