Probleme msn envoi de message différé
CapitanAmerica Messages postés 4 Statut Membre -
- Probleme msn envoi de message différé
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
76 réponses
Le problème porte sur MSN Messenger 2009 sous Windows XP, où l’envoi de messages différés échoue lorsque le destinataire est hors ligne et un message indique que le message n’a pas été envoyé. L’incident est intermittent, avec des contacts qui fonctionnent puis cessent de répondre, et des améliorations temporaires suivies d’un retour à la panne. Les explications évoquées incluent soit une défaillance côté service MSN, soit des causes locales comme un pare-feu (par exemple Norton) bloquant MSN Messenger. Certains participants signalent des résultats partiels après des tentatives de réinstallation ou des vérifications de pare-feu, mais aucun consensus clair ne se dégage sur une solution universelle.
j'avais le meme prob que vous et depuis une semaine sans faire aucune manipulation tout etait revenu et voila que depuis hier je reçoit plus mes mess différés
vivemnt que tout rentre dans l'ordre
moi je pensais avoir résolu le problème il y a quelque temps en demandant à mon ami de se récréer une nouvelle adresse en hotmail.fr, puisque je n'arrivais plus a lui envoyer de messages différés sur celle en live.fr.
Avec la nouvelle adresse, plus de problème jusqu'à il y a quelques jours, ca recommence...... greuw!! C'est moins systématique, pas à chaque fois mais quand même!!! J'ai remarqué que si les messages sont trop longs (c 'est à dire 3 lignes pleines) ou si il y a trop d émoticones, ils ne partent pas, et en les raccourcissant et en allégant en émoticone, ca va à peu près, mais il faut de la patience !!!
Mais bon, ca ne fonctionne pas nickel comme avant décembre, c'est saoulant
bye à tous
en effet depuis hier c'est repartis, plus de messages différés, en tout cas avec 2 de mes adresses je ne reçois plus de messages différés, c'est repartis pour un tour, je commence a en avoir assez, bien sur que c'est chez eux que çà se passe, car je n'ai fais aucune manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquelle poisse une histoire de dingue
au depart j'avais 3contacts a qui je ne pouvais envoyer de messages differes
quand c'est revenu j'avais 2contacts ok et un qui ne marchait toujours pas
aujourd'hui c'est le sens inverse celui qui ne marchait pas est ok et les 2 autres ne marchent plus
bon il n'y a plus qu'a patienter comme la derniere fois !!!!
c'est super Ennuyeux pour etre polie
bonne journée
tu as tout a fait raison c'est revenu tout seul car cela vient de chez eux
mais malheureusement depuis vendredi dernier c'est reparti pour un tour
cela ne refonctionne plus et je ne suis pas la seule !!!!
bonne soirée
je suis sincèrement désolée que cela ait recommencé. moi, pour l'instant, ça fonctionne toujours, mais j'ai peur de parler trop vite et que ce soit mon tour dans quelques jours, lol !!!
donc je ne sais pas, je vais toucher de la peau de singe ou du bois pour que cela continue à fonctionner.
par contre, depuis que ça a recommencé, tu as recontacté wlm?
si oui, que t'ont-ils répondu?
bonne soirée
du jour au lendemain j'ai pu réécrire en hors ligne!
mais bon cela déconne encore!
en pleine discussion, paf, plus rien!
je ne recevais pas les phrases d'une amie hier!
il va être temps wlm soit revu car là franchement ca commence à nous saouler!
Mais est ce que cela aurait pas un rapport avc la puissance de la connexion ?
moi par exemple, jai une toute petite connexion, 1mega tout juste...
Je vais allé chez un ami qui lui a 100mega, je vais utiliser son msn avc mon compte et on verra bien...
Apres ca je ne sais vraiment plus quoi faire !!!! HELP !
ils t'on fait la meme reponse qu'a moi
il faut qu'il voit avec les etats unis c' est aberrant du n'importe quoi
d'autant plus qu'il ne t'apporteront aucune solution
le probleme fut resolu tout seul du moins pendant quelques jours
car depuis le 23 janvier c'est reparti pour un tour et le plus drole dans l'histoire
c'est que j'avais 3 contacts pour qui ca ne marchait pas et quand c'est revenu j'en ai recupere 2 et un qui ne marchait toujours pas
et la depuis que ca a recommencé c'est le contact qui ne marchait pas qui refonctionne et j'ai reperdu mes 2 contacts qui marchait
tout ca est bien bizarre quand meme
enfin il faut s'armer de patience bon courage !!!!
Quand je me connecte a Windows live Messenger et je veux envoyer un message électronique à un de mon ami sa me donne la page d'accueil de Hotmail !
qui aurais la solution ou est ce msn qui rencontre des problemes
merci pour vos reponses
bien amicalement
moi aussi j'ai des problèmes quand j'envoie des messages différés.
cela me marque "les messages n'ont pas pu être remis aux destinataires".
j'ai essayé plusieurs solutions: envoyer un message à une personne connectée, ça marche pas
envoyer à une personne hors-ligne, ça marche pas
puis des fois, ça marche et des fois pas, donc je commence à me demander si cela ne vient pas de la nouvelle version msn ou si c'est pas msn qui ont des problèmes de transmissions car il est vrai que cela fait que quelques jours que cela ne marche pas. avant pas de pb.
donc si tu as trouvé une solution, ou quelqu'un d'autres faites nous signe car c'est vraiment galère!!!
gwenola04
le probleme vient peut etre de la !!!!!
je vais essayer de me renseigner avec mes autres contacts s'ils ont la même chose que nous. si oui, c'est que cela viendra d'eux
à tout