Freeze régulier

Lunaris -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila je me tourne vers vous car je n'ai plus beaucoup de recours.
Mon pc freeze régulièrement quel que soit l'application de lancée, ma config est 3 giga de ddr2 corsair un intel e7600 dual core à 3.06 ghz en proc, une carte mère asustek P5N-D et deux cartes graphiques en sli geforce nx 8800 gts plus une alim de 650 whatts (windows 7).
J'ai lancé en logiciel ccot pour vérifier que mon proc est viable et le résulat est concluant. J'ai également lancé une nuit entière memtest qui n'a rencontré aucune erreur. J'ai également changé mes cartes graphiques de place en n'en mettant qu'une à la fois. Je posséde une version d'xp et que cela soit avec xp ou seven les plantages sont toujours là.
Je commence à ne plus savoir quoi faire, j'ai retiré une barette de ram et mon pc semble planté moins voir ne plus planté du tout mais comme les plantages sont irréguliers je n'ai aucun moyen de savoir si cela viens de là ou pas. De plus, memtest n'a rencontré aucune erreur sur les 3 barettes en 7 passes donc je suis sceptique. D'autant plus que si je décide racheté deux barettes de ram pour 80 euros je voudrais être sur que cela vienne bien de là.
Que puis-je faire d'autres? Je ne sais pas si 650 whatts de marque antec suffisent mais je pense que oui, non?
Mon pc est neuf il y a-t-il des réglages de voltages à faire dans le bios?
J'attend avec impatience vos réponses et merci d'avoir pris le temps de me lire^^
A voir également:

3 réponses

tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

pourquoi 3 Go ? un core 2 duo c'est du dual channel il me semble ?
0
Lunaris

A la base j'en avais 4go mais une barette est cassé, il faut que j'en rachète une^^
0
Utilisateur anonyme

freezes.

cdlt.
0