A voir également:
- CONTACT NORTON?
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
16 réponses
Bonjour, si tu as la versions 2009, il y a renouvellement express. Sinon, tu a le chat en ligne (ouvre ton norton et il y a marqué assistance) et ne te laisse pas influencé par ceux qui disent que norton c'est nul parce que c'est pas vrai. Si tu as la version 2009 ou 2010, il y aucun souci. Pour tout complément d'info, je reste à votre disposition.
Cordialement
Cordialement
c'est vrai norton est le meilleure, la preuve il se fait démolir en 2-2 sur ces vidéos http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=164 et http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=94
bonjour, je ne regarde pas ce genre de chose trafiqué ou qui ne montre as avec la version 2010. Regarde av-comparatives ou encore 01.net qui décrive tout pour le mot. Et cela vien de 2010
Cordialement
Cordialement
c'était ac les versions beta et pi kaspersky aussi est crackable et tout est crackable d'ailleurs alors, de toute façon, on voit bien quand il a été désactivé donc, on s'en fous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je regarde ce forum ça me suffit.
01net n'a rien d'un expert en sécurité informatique...donc leur test...
av-comparatives c'est des test à la demande pas réel...
moi ce que je vois c'est qu'une grande majorité des sujets d'infection possède avast ou norton quelque soit sont taux...
01net n'a rien d'un expert en sécurité informatique...donc leur test...
av-comparatives c'est des test à la demande pas réel...
moi ce que je vois c'est qu'une grande majorité des sujets d'infection possède avast ou norton quelque soit sont taux...
Je tien également à préciser que j'ai fait des tests sur l'impact des performances et sur la sécurité, et norton a un très bon taux de détection. Je me suis interessé sur le sujet que je traite depuis plus d'un en, j'en ai testé des antivirus à ca et je peu te dire que norton n'est pas aussi pourri que ce qu'on peu dire. (Pour info, j'ai une tour qui coute assez cher, et ce n'est pas vraiment de mon interet de dire des bêtises à ce niveau là. En tout ca, pour moi, il me va très bien et par rapport aux autres, il est pas mal du tout. Et franchement, sur les forum, ce que pense les gens, je m'en moque un peu...
Cordialement
Cordialement
oui ben erste avec cette avis même si je vois pas le rapport avec ta tour...
moi aussi j'ai un pc portable chère alienware et j'ai pas norton mais Nod32 lol
moi aussi j'ai un pc portable chère alienware et j'ai pas norton mais Nod32 lol
b1, parce que c'est cher, je veu le garder en bon état voila. Alienware? Pas mal, mais préfèr un pc monté xD
P.S. je sais que ce n'est pas moi qui vais te changer d'avis, mais test plutot la version 2010, parce que ceux qui l'ont essayé ont été conquis.
Cordialement.
P.S. je sais que ce n'est pas moi qui vais te changer d'avis, mais test plutot la version 2010, parce que ceux qui l'ont essayé ont été conquis.
Cordialement.
ecoute suffit de regarder une video de test en temps réelle :
http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=162
c'est comme si je la testé moi...
http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=162
c'est comme si je la testé moi...
Je connais cette videos, mais c'était avec la version beta (même pas regardé, mais juste un souvenir vague) et je sais très bien que la version final, cela n'est pas aussi simple et pour info, tout est crackable, même Kaspersky. Tu sais, si un hacker se penche sur le ujet, il les démonte tous les antivirus, mais, le meilleur antivirus, c toi aussi (pour info, juste pour info)
Cordialement
Cordialement
et pour info, cette version n'était optimisé ni pour xp ni pour seven, mAIS uniquement POUR WINDOWS VISTA 32BITS. Ce qui n'est pas le cas de la version final.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
j'ai installer norton security internet sur le PC de mon fils,
j'ai installé ensuite AOP-4-6-0-10-ESD pour le contrôle parental, je ne réussi pas à lancer la sécurité parentale
merci de votre aide
antoine
j'ai installer norton security internet sur le PC de mon fils,
j'ai installé ensuite AOP-4-6-0-10-ESD pour le contrôle parental, je ne réussi pas à lancer la sécurité parentale
merci de votre aide
antoine