CONTACT NORTON?

atalon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment entrer en contact avec Norton pour faire part des problèmes liés au renouvellement,ou d'ailleurs tout autre prolbème?
Merci par avance si vous pouvez me renseigner.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu as la versions 2009, il y a renouvellement express. Sinon, tu a le chat en ligne (ouvre ton norton et il y a marqué assistance) et ne te laisse pas influencé par ceux qui disent que norton c'est nul parce que c'est pas vrai. Si tu as la version 2009 ou 2010, il y aucun souci. Pour tout complément d'info, je reste à votre disposition.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai norton est le meilleure, la preuve il se fait démolir en 2-2 sur ces vidéos http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=164 et http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=94
0
Utilisateur anonyme

bonjour, je ne regarde pas ce genre de chose trafiqué ou qui ne montre as avec la version 2010. Regarde av-comparatives ou encore 01.net qui décrive tout pour le mot. Et cela vien de 2010

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

c'était ac les versions beta et pi kaspersky aussi est crackable et tout est crackable d'ailleurs alors, de toute façon, on voit bien quand il a été désactivé donc, on s'en fous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben li le forum tu verra que norton est aussi performant que avast ;)
0
Utilisateur anonyme

regarde sur 01 net ou av-comparatives

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

non je regarde ce forum ça me suffit.
01net n'a rien d'un expert en sécurité informatique...donc leur test...
av-comparatives c'est des test à la demande pas réel...

moi ce que je vois c'est qu'une grande majorité des sujets d'infection possède avast ou norton quelque soit sont taux...
0
Utilisateur anonyme

Je tien également à préciser que j'ai fait des tests sur l'impact des performances et sur la sécurité, et norton a un très bon taux de détection. Je me suis interessé sur le sujet que je traite depuis plus d'un en, j'en ai testé des antivirus à ca et je peu te dire que norton n'est pas aussi pourri que ce qu'on peu dire. (Pour info, j'ai une tour qui coute assez cher, et ce n'est pas vraiment de mon interet de dire des bêtises à ce niveau là. En tout ca, pour moi, il me va très bien et par rapport aux autres, il est pas mal du tout. Et franchement, sur les forum, ce que pense les gens, je m'en moque un peu...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

oui ben erste avec cette avis même si je vois pas le rapport avec ta tour...
moi aussi j'ai un pc portable chère alienware et j'ai pas norton mais Nod32 lol
0
Utilisateur anonyme

b1, parce que c'est cher, je veu le garder en bon état voila. Alienware? Pas mal, mais préfèr un pc monté xD
P.S. je sais que ce n'est pas moi qui vais te changer d'avis, mais test plutot la version 2010, parce que ceux qui l'ont essayé ont été conquis.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

ecoute suffit de regarder une video de test en temps réelle :
http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=162

c'est comme si je la testé moi...
0
Utilisateur anonyme

Je connais cette videos, mais c'était avec la version beta (même pas regardé, mais juste un souvenir vague) et je sais très bien que la version final, cela n'est pas aussi simple et pour info, tout est crackable, même Kaspersky. Tu sais, si un hacker se penche sur le ujet, il les démonte tous les antivirus, mais, le meilleur antivirus, c toi aussi (pour info, juste pour info)

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

et pour info, cette version n'était optimisé ni pour xp ni pour seven, mAIS uniquement POUR WINDOWS VISTA 32BITS. Ce qui n'est pas le cas de la version final.

Cordialement
0
philippe

Je ne peux pas régler Norton par carte ban
0
antoine

Bonjour,

j'ai installer norton security internet sur le PC de mon fils,
j'ai installé ensuite AOP-4-6-0-10-ESD pour le contrôle parental, je ne réussi pas à lancer la sécurité parentale
merci de votre aide
antoine
0
J.C.M.

J'ai renouvelé mon abonnement pour 2010 en décembre 2009.

J'ai dû changer d'ordinateur en mars.

Vous me dites qu'il faut que je renouvelle mon abonnement en août.
Un peu tôt.

Pourriez-vous rétablir la situation.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

merci de contacter norton !! ic c'est commentcamarche ...rien avoir avec

ton boulanger répare pas ta voiture? là c'est pareil
0