Securité

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous j'aurais une question simple je crois mais qui m'intrigue un peu si un trojan et un spywar son fait pour espionné a des buts lucratif ou de destruction , quel le role du virus alors ? detruire tout simplement ou a il un role defini utilisé par ceux qui en fabrique , et comment sont ils fait c'est de la programmation ou ya il autre chose qui entre dans la creation , je sais par ce que en trainant sur un site j'ai vu une petit fille qui vendait un truc qui pretendait hacké des boite mail avec , est ce si facil de faire des trucs comme ca ou ete est ce de la pure comedie comme on en voit souvent , su des produit censé faire des trucs et qui marche et je voudrais aussi savoir si un trojan nomé prorat faisait vraiment des degats sur la machine et qu'il permait de piraté ? par ce que un ami m'en a parler aujourdhui et je crois qu'il pourait l'utilisé sur moi alors que puis-je faire pour m'en prevenir
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut rien de plus facile de faire un spyware ou un virus......un peu de programmation et c'est reglé mais...c'est beaucoup plus interessant de les combattre !!!
0
Profil bloqué

ben ceci m'interesse , est ce que tu peux me conseiller des sites ou des blogs ou je pourai en apprendre plus sur la securité , je ne parle pas d'anti virus ou d'anti machins j'en ai mais plus tout sur la facon de combattre ces derniers.
merci bien
0
Utilisateur anonyme

pose la question sur google....il te renseignera mieux que moi quant-à ce sujet je pense
0
Profil bloqué

noté, merci j'y aurai pas pensé a cella
0