PB avec pave numerique USB
moustique
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt tout le monde!
voila, je viens d'acheter un pave numerique generique de marque Spyker pour mon portable Fujitsu!
le probleme est que je ne peux pas ecrire de chiffre,
je peux seulement ecrire les lettres et symboles (²,&,é,",',(,-,è,_,ç,à,),=,etc...)qui sont sur les touches numeriques du clavier azerty
le "ver num" et "Fn" ny font rien!
aucun driver netait fourni avec le kit
est ce que vous avez une idee?
merci davance
Mous
voila, je viens d'acheter un pave numerique generique de marque Spyker pour mon portable Fujitsu!
le probleme est que je ne peux pas ecrire de chiffre,
je peux seulement ecrire les lettres et symboles (²,&,é,",',(,-,è,_,ç,à,),=,etc...)qui sont sur les touches numeriques du clavier azerty
le "ver num" et "Fn" ny font rien!
aucun driver netait fourni avec le kit
est ce que vous avez une idee?
merci davance
Mous
A voir également:
- PB avec pave numerique USB
- Télévision numérique - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut moustique,
généralement, sur un portable, quand la touche Verr Num n'est pas active , c'est le marquage annexe qui est pris en compte
d'ou l'aventage d'un pavé numérique additionnel ( pilotes Windows par défaut )
par contre , si c'est des autres carractères qui apparaissent dans tes feuilles Word , Bloc Note , il faut poser la question au vendeur
à+
généralement, sur un portable, quand la touche Verr Num n'est pas active , c'est le marquage annexe qui est pris en compte
d'ou l'aventage d'un pavé numérique additionnel ( pilotes Windows par défaut )
par contre , si c'est des autres carractères qui apparaissent dans tes feuilles Word , Bloc Note , il faut poser la question au vendeur
à+