j'ai acheté il y a une dizaine de jours l'ordinateur portable Toshiba L555 10R. Il est vraiment très bien, sauf au niveau internet. En effet, j'ai de gros soucis de connexion avec cet ordinateur il se connecte 1min après se deconnecte et ceux pendant des heures. Impossible donc de surfer correctement sur internet.
J'ai tout d'abord appelé Orange (a plusieurs reprises d'ailleurs), pour savoir s'il fallait peut etre faire une configuration. On m'a dit d'appuyer sur le bouton wifi de la livebox (ca n'a rien change), de changer mon canal de le mettre a 8/10 (là non plus)... Bref j'ai tout essaye ca ne vient pas d'orange ni de la livebox. Sachant d'ailleurs que j'avais un autre pc portable qui n'avait pas de pb de connection, et un ami est recemment venu chez moi avec son nouvel Hp portable il n'a pas eu de probleme a se connecter en wifi.
Donc je suppose que ca vient de mon ordinateur...
J'ai apellé le SAV de Carrefour, il m'ont fait desinstaller et reinstaller la carte wifi. Mais la non plus ca n'a rien change. Je vais donc demain les rappeler.
Alors voila j'aimerais savoir d'ou se probleme peut il venir ? Est-ce la carte wifi d'apres vous qui a un pb ? Dans ce cas suffit-il juste que en le ramenant au SAV, en réparation il l'a change ?
Je suis vraiment tres embete car il ne peuvent pas me le changer car il ne le vende plus, et je n'ai pas tellement envie de le changer car mis a part ceci il est vraiment tres bien.
Voila merci de vos reponses!
Ps : je dispose d'une live box, avec un ordinateur "principal' qui est fix. Ainsi que deux plugs.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.