Pas de tonalité sur ma live box

titi.jol Messages postés 222 Statut Membre -  
titi.jol Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours ( 1 mois ) j'ai souscrit a l'option téléphone illimité sur Orange avec ma live box inventel.
Je n'avais pas eu trop de temps de m'en occuper, mon téléphone fonctionnait toujours sur la prise principal, je reçoit les appels mais ne peut en donner donc je me suis atteler a le brancher sur la live box. Branchement de la prise blanche sur le live box et raccordement de mon téléphone sur le prise blanche de la live box mais la depuis plus rien, pas de tonalité. Une chose me parait bizarre, mes parents qui ont le même system ont un numéro spécial pour la live box alors que moi on ne ma pas donner de numéro, je garde le même que France telecom !

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
c'est parce que vous n'avez pas souscrit le même type de contrat.
1
titi.jol Messages postés 222 Statut Membre 4

j'ai eu le même soucis que toi, en ce qui concerne le num de tél la n'ai pas le soucis j'ai moi même garder le num que j'avais avec France telecom.
Suite au soucis de tel j'ai contacter Orange pour leur signaler mon soucis et la réponse fut la suivante " votre téléphone n'ai pas compatible " ??
Dans mon malheur une chance, ma live box n'arretait pas de se déco et ils sont donc venu chez moi pour voir sa et bilan, le tél est ok mais ma live box ne fonctionnait pas avec le tél !!! résultat changement de box et depuis tout est ok.
0