Pilotes wiifii??

Fermé
ced - 6 déc. 2009 à 14:58
 ced - 7 déc. 2009 à 22:06
Bonjour voila depuis environ 1 an environ mon wiifii peut fonctionner pdt quatre heure ou plus ou moins puis se deconnecter et ne plus detecter de signal wiifii a portee et je suis oblige de redemarrer l ordi pour que cela refonctionne et a un comportement bizarre c est a dire:
-je peux etre connecte au wiifii et si je pointe la souris sur le petit icone en bas ds barre des taches(petit ordi avec signal wiifii vert) cela me signale que je ne suis pas connecte et internet fonctionne correctement!
-je peux etre connecte au wiifii et si je pointe la souris sur le petit icone en bas ds barre des taches(petit ordi avec croix rouge dessus) cela me signale que je ne suis pas connecte et internet fonctionne correctement.
-je peux etre connecte a internet et tt d un coup plus de connexion .Si je fait une recherche de reseaux sans fil je n en detecte plus aucun et le signal wifii vert devient gris.Et la je suis oblige de redemarrer l ordi pour me reconnecter au wiifii!
-J ai une touche pour activer le wiifii sur mon pc portable packard bell easy qui me permet d activer le wiifii elle est eteinte et je suis pourtant bien connecte.
Voila les symptomes j espere n avoir rien oublie et ces deconnections sont desagreables
Cela peut t il venir d un pilote defectueux?merci d avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
6 déc. 2009 à 15:16
--hello
identifier vos matereils..nom/marque/type/version...sur le site du constructeur télécharger es derniers drivers...quel fournisseur d acces avez vous?...si vous connaissez vos paramètres changer de canal wifi..
définissez vos reseau par defaut/prioritaire sous windobe
a voir
a+

Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0
merci de ta reponse excuses moi je te tutoie par contre suis novice donc si tu pouvais m expliquer un peu mieux merci!!
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
7 déc. 2009 à 09:30
--1-quel est votre fournisseur d acces adsl free? 9?...
2- avez vous activer le mode routeur de votre box?
3-Sur ce site, rubrique astuce vous avez tout pour parametrer votre wifi
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0
j ai une livebox et j ai configurer mon routeur pour un logiciel
0