Connection Dailymotion

Résolu
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FleuryK Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème depuis hier, il m'est impossible de me connecter a aucun compte de dailymotion! par contre je peu me connecter via internet explorer j'ai remit a jour firefox sa na pas changer j'ai donc désinstaller firefox et réinstaller mais sa ne marche pas plus ... J'aimerais savoir d'ou pourrait venir le probleme car je suppose que cela vient de mon firefox vu que avec d'autres explorer internet sa marche très bien !

Quelqu'un pourrait m'aider ? je vous Remercie

10 réponses

FleuryK Messages postés 65 Statut Membre 4

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

D'ou vous avez écrit, Firefox n'est pas à jour, il est actuellement à la version 3.5.6.

Pour faire cette mise à jour, ouvrez firefox et faites ceci :

- Cliquez sur ?
- Cliquez sur Rechercher des mises à jour ou appliquer la mise à jour téléchargé
0
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Oui sa ces mon firefox mais Sur le PC a mon amie( ou il a le probleme de connection compte sur dailymotion via firefox) il est a jours moi je n'est aucun souci sur mon ordinateur merci
0

Avez vous bien tapé votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe car le problème peut venir de la.

Car j'ai un compte Dailymotion et j'arrive à accéder sur Firefox.

Si ça vient pas de ça, faites ceci dans Firefox :

- Cliquez sur "Outils"
- Cliquez sur "Options"
- Cliquez sur "Vie privée"
- Cliquez sur "Effacer votre historique récent"
- Cliquez dans le menu déroulant "Tout"
- Cliquez sur "Effacer maintenant"

Et enfin sur "OK".

Retournez sur Dailymotion et sur "Connexion" et dites moi ci ça marche.
0
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

non sa ne marche toujours pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et oui j'ai bien ecrit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe j'ai meme essaie avec un autre compte que je posséder et pareille je ne peu pas me connecter
0

Est-ce que vous avez au moins ceci qui s'affiche ?

https://i19.servimg.com/u/f19/13/79/74/32/d110.jpg

S'il s'affiche, c'est déjà bon signe.
0

Oui j'ai exactement comme d'abitude la je rentre mot nom d'utilisateur mon MDP et kan je met connection sa revient normal et je suis toujours pas connecter
0

C'est bizarre.

Et là, j'ai tout donné comme aide pour se connecter sur Dailymotion.

Sincèrement désolée mais là, je peux plus vous aider car comme j'ai dit, j'ai tout donné comme aide pour se connecter sur Dailymotion.

Si quelqu'un peut aider ce membre s'il vous plaît.
0

Ces bon j'ai reussi =) Je vous remercie
0

Il y a pas de quoi.

Mettez votre sujet en résolu.
0