Wifi dans toute la maison

libellule -  
last-joker Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai la freebox v5 HD avec 1pc en ethernet et l autre en wifi ma freebox est en bas dans le salon mais comme les murs sont des vieux murs en pisé je n ai pas de wifi a l etage dans toutes les chambres peut on brancher quelque choses pour cree un point accé pour les pieces d en haut
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu peux aussi passer en CPL, le courant porteur.
Il faut un boitier ETH sur ta freebox, qui fourni internet à tout le circuit électrique.
Il te suffit ensuite de brancher un autre boitier aux autres pc.
C'est bien plus performant que le WiFi, ca évite les interférences.
0
libellule42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour ton message mais j ai deja un pour la tele alors est ce que 2 CPL ne va pas foutre le merde
0
last-joker Messages postés 570 Statut Membre 51

un grandddddd cable ethernet
0

Oui oui bien sûr ...
0
last-joker Messages postés 570 Statut Membre 51 > BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur

ben quoi ?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825 > last-joker Messages postés 570 Statut Membre

C'est n'importe quoi de mettre un câble ETH de + de 10mètres, tu perd en bande passante ....
C'est comme une goute d'eau qui tombe dans une flaque, plus tu es près de la chute, plus les ondulations se font sentir, et plus tu t'en éloigne, moins tu as de bande passante.
0
last-joker Messages postés 570 Statut Membre 51 > BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur

ben c'est toujours mieux que pas avoir internet du tout....
enfin bref bonne continuation
0
Mister85

bonjour,
je pense que tu pourais regarder du coté de l'internet par les prises de curant
comme ça plus de probleme de transmission du aux murs epais de ta maison !
tape sur google "internet par les prises de courant"
voila bon dimanche
0

Ça s'appelle le CPL ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polo

Salut,tu prend une Freebox qui fait wi-fi ou comme il te dis Last-Joker un grndddd cable ethernet c'est la meuilleur solution A+
0