Pilote vgasave (DELL)

zen -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formater mon C et est perdu le pilote de ma carte graphique, en utilisant everest, il me donne intel extreme graphics 2 comme nom de carte, j'ai été sur le site intel pour telecharger le drivers, qui m'a mis une erreur GRAve,(pas compatible) à la fin de l'execution, puis ecran noir au redemarrage.Du coup j'ai reformater ne savant pas quoi faire d'autre et j'en suis là, pourriez-vous m'aider SVP.
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Quel est le modèle de ton PC Dell ?

A+
0
ohqu,

dell inspiron 1545
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Installe ce pilote ( windows XP) >>> http://ftp.us.dell.com/video/R203389.EXE

PS: zen = ohqu ???
0
ohqu,

nn mais je crois que j'ai le mm problm que zen mais lui n'a pas repondu à votre question alors...
pardon; je ne suis pas sûr pour le type de ma carte graphique est ce que vous pouvez m'aider à savoir(à travers EVEREST) son type!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il fallait créer ton propre sujet .

Le pilote que je viens de poster dans mon message 3 est le pilote graphique du Dell inspiron 1545

0