Jdownloader

maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'utilise Jdownloader pour téléchargé des film et des série^^

mes le probléme ces que en cherchant un petit tuto pour le configuré(se que j'ai pas fait) j'ai trouvé un sujet qui parlé du débit de 500kb/s

et je me suis apercu que j'ai un probléme

en se moment je télécharge tous les épisode de stargate sg-1 donc bc épisode et sa me les télécharge 1 par 1(ces pas un probléme) mes le truc ces que en journée je dépasse pas les 50kb/s et le soir je suis entre 100 et 250kb/s

cetter pour s'avvoir ces koi le probléme qui fait que j'arrive pas a avoir un débit de + de300kb/s

merci pour les futur réponses

9 réponses

computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

C'est pas bien le piratage.
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ces un logiciel légal si je me trompe pas^^
0

Oui, mais pas le téléchargement.
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

osef oki on fait se con ve

donc si tu vien pas pour m'aidé bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A l'avenir, lis la charte avant de poster:

"Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte. "
0

j'ai pas demander un site pour récupéré des liens

j'ai juste demander de aide pour réglé mon probléme de débit
0

Le problème, à l'origine, doit provenir des serveurs.
0

peut étre car l'épisode 10 de sgu et sortit et quand j'ai voulu le téléchargé j'été a 2kb/s^^
0

C'est surtout qu' une simple vidéo peut être très lourde.
0