Virus sécurity tool
Résolu
Kitsune
-
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai était infectée par le virus sécurity tool, après avoir suivit les instructions de quelques tutoreaux j'ai démarrée en mode sans échec, et j'ai désactivé le virus en passant par "msconfig", après j'ai pus télécharger anti-malware, qui à analysé puis supprimer les fichiers infestés.
Est ce que mon ordi est totalement désinfecté ? Comment puis je en être sure ?
J'ai vu dans plusieurs tutoreaux la recommandation de Combofix, de quoi s'agit-il ?
Merci d'avance à tous ceux qui postent des aides et tutoreaux pour s'en sortir avec ce genre de virus démoniaque, et sans qui je serait à l'heure actuelle totalement désespérée... merci à vous.
j'ai était infectée par le virus sécurity tool, après avoir suivit les instructions de quelques tutoreaux j'ai démarrée en mode sans échec, et j'ai désactivé le virus en passant par "msconfig", après j'ai pus télécharger anti-malware, qui à analysé puis supprimer les fichiers infestés.
Est ce que mon ordi est totalement désinfecté ? Comment puis je en être sure ?
J'ai vu dans plusieurs tutoreaux la recommandation de Combofix, de quoi s'agit-il ?
Merci d'avance à tous ceux qui postent des aides et tutoreaux pour s'en sortir avec ce genre de virus démoniaque, et sans qui je serait à l'heure actuelle totalement désespérée... merci à vous.
A voir également:
- Virus sécurity tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage