Périphérique de stokage de masse USB
xp-galérien
-
xp-galérien -
xp-galérien -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon périphérique USB le H: (périphérique de stokage de masse USB)
à chaque fois il est dans la barre des taches comme actif alors qu'il ya rien de brancher sur le port H:, je peut l'arrêter sans soucis (avec l'option : "retirer votre clefs usb en toute sécurité")
j'aimerai que ce port n'affiche pas qu'il ya quelque chose alors qu'il ya rien ...
d'où peux venir ce problème?
j'ai un problème avec mon périphérique USB le H: (périphérique de stokage de masse USB)
à chaque fois il est dans la barre des taches comme actif alors qu'il ya rien de brancher sur le port H:, je peut l'arrêter sans soucis (avec l'option : "retirer votre clefs usb en toute sécurité")
j'aimerai que ce port n'affiche pas qu'il ya quelque chose alors qu'il ya rien ...
d'où peux venir ce problème?
A voir également:
- Périphérique de stokage de masse USB
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Stokage google - Guide
6 réponses
Salut. Met ton PC a jour via Windows Update et peut être que tu a mis une clé usb sur le port H et que tu la retiré sans passer par retirer ce périphérique (dans la barre des taches) essaye de remetre la clé usb qui se trouvait sur H puis dans la barre des taches tu fait retirer se périphérique. a+
C'est possible car si tu la mis dans un autre PC et que ta décidé quelle devait s'appelait I elle s'appellerait I va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si il n'y a pas de conflit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai double cliqué sur chaque sous-ligne de la ligne du périphérique usb, bein il dit que tout fonctionne correctement pour touce ...