Périphérique de stokage de masse USB

xp-galérien -  
 xp-galérien -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon périphérique USB le H: (périphérique de stokage de masse USB)
à chaque fois il est dans la barre des taches comme actif alors qu'il ya rien de brancher sur le port H:, je peut l'arrêter sans soucis (avec l'option : "retirer votre clefs usb en toute sécurité")
j'aimerai que ce port n'affiche pas qu'il ya quelque chose alors qu'il ya rien ...
d'où peux venir ce problème?
A voir également:

6 réponses

xp-galérien

désoler j'ai oublier de préciser que l'ordinateur avec le problème c'est un Vista
0
Eddy69

Salut. Met ton PC a jour via Windows Update et peut être que tu a mis une clé usb sur le port H et que tu la retiré sans passer par retirer ce périphérique (dans la barre des taches) essaye de remetre la clé usb qui se trouvait sur H puis dans la barre des taches tu fait retirer se périphérique. a+
0
xp-galérien

ok je vais essayer ! ;) il revien à chaque démarrage en faite ...
0
Eddy69

D'accord tien nous au courant.
0
xp-galérien

sa à été vite fait ;) enfaite c'est bizard où que je branche ma clef USB il s'affiche avec le port I: et non H: partout où je branche c'est I:
0
Eddy69

C'est possible car si tu la mis dans un autre PC et que ta décidé quelle devait s'appelait I elle s'appellerait I va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si il n'y a pas de conflit.
0
xp-galérien

ok j'y court ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xp-galérien

j'ai double cliqué sur chaque sous-ligne de la ligne du périphérique usb, bein il dit que tout fonctionne correctement pour touce ...
0
xp-galérien

help
tjr pas résolu
0
Eddy69

salut. tu a combien de clé usb? si tu en a plusieur branche les une aprés l'autre en faisant attention de faire retirer se périphéirque en toute sécurité avant.
0
xp-galérien

comme un galérien je n'est qu'une seul clef USB ...
c'est pas trés grave sinon, à chaque démarrage il faut que je le désactive ... comme un galérien ;(
mais bon je fait une fixete dessus ^^ grave
0