Démarrage microsoft outlook 2007
JOIR
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à démarrer outlook office 2007
Une fenetre intitulée Microsoft office s'ouvre et me dit que "la connexion à Microsoft exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action" Il y a un triangle jaune avec un ! dedans
Je suis obligé de cliquer sur ok (pas d'autres choix possibles)
Une autre fenetre apparait avec un seul onglet Général me demandant de saisir dans deux rectangles différents :
-le Nom du serveur Microsoft Exchange
_le nom de la boite aux lettres
Que dois-je faire ? Comment faire pour résoudre ce rpblème et utiliser outlook 2007
je n'arrive pas à démarrer outlook office 2007
Une fenetre intitulée Microsoft office s'ouvre et me dit que "la connexion à Microsoft exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action" Il y a un triangle jaune avec un ! dedans
Je suis obligé de cliquer sur ok (pas d'autres choix possibles)
Une autre fenetre apparait avec un seul onglet Général me demandant de saisir dans deux rectangles différents :
-le Nom du serveur Microsoft Exchange
_le nom de la boite aux lettres
Que dois-je faire ? Comment faire pour résoudre ce rpblème et utiliser outlook 2007
A voir également:
- Démarrage microsoft outlook 2007
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour JOIR,
S'il est question d'un compte personnel pour un particulier, il semble que ce soit ton cas à moins de me tromper, l'utilisation d'un compte Microsoft Exchange n'est pas une nécessité !
Pour Microsoft Outlook 2007, utiliser le protocole pop/smtp de ton fournisseur d'accès à internet, en principe ça doit fonctionner, je pense !
Ce lien ici va t'en dire un peu plus sur le sujet.
@+
S'il est question d'un compte personnel pour un particulier, il semble que ce soit ton cas à moins de me tromper, l'utilisation d'un compte Microsoft Exchange n'est pas une nécessité !
Pour Microsoft Outlook 2007, utiliser le protocole pop/smtp de ton fournisseur d'accès à internet, en principe ça doit fonctionner, je pense !
Ce lien ici va t'en dire un peu plus sur le sujet.
@+