Problème sur l'easynote de packard bell

chti85 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Titoulechien -
Bonjour,
A toux ceux qui ont des problèmes avec eaysynote SJ81 de packard bell
Je viens de récupérer le mien (acheté en 2007 )qui n'était plus garanti mais pour lequel j'ai fait jouer la garantie vice caché, Packard Bell l'a réparé à ses frais (carte mère remplaçée d'après eux), procédure bien organisée. Après une mise en route normale j'ai changé la police de caractère et la luminosité car c'était illisible, il a dû redémarrer pour prendre en compte. Et de puis, il ne cesse de s'arrêter à la mise en route après la page mauve de Packard Bell, parfois il va jusqu'au lancement de fichiers et s'arrête.
Est-ce que quelqu'un peut me dire d'ou cela peut provenir.
Merci d'avance.

3 réponses

Titoulechien

essaye de demarrer en mode sans echec.
0
david44600

bonjour j'ai moi aussi le meme ordinateur achete a peu prêts a la meme periode !!
j'ai eu moi aussi a un moment ce probleme il s'éteignait automatiquement mais contrairement a vous , je l'ai laissé tranquille et une fois repris plus de probleme mais il n'ai pas dits que cela recommence et votre information pour vice caché est tres interressante pour plus tard si cela recommence !!!
pour l'instant j'ai un probleme qui vient de la couleur qui ne passe plus , le noir est rouge , ce probleme est nouveau d'une semaine et avez vous aussi eu ce probleme ???
des amis vous parlez de carte video ??? mais vu qu'il connaisse aussi bien les ordinateur que moi je prefere me renseignez sur ce genre de forum avant d'aller me presenter dans un magasin de "farce et attrape " pardon dans un magasin d'informatique !!!!!
merci de votre attention et de votre reponse

ps : la connaissance ne vaut que si elle est partagée
0
Titoulechien

moi j'ai aussi un easynote, pas de souci d'image, mais il bloque souvent, il m'enerve cet ordi
0